SAV Irlande, combien de temps?

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Salut les filles
laugh.gif


Dites, mon chti Boubouk a des soucis avec son affichage, et les gars du SAV m'ont dit qu'il fallait que je le leur envoie...

J'imagine qu'il va devoir aller en Hollande ou en Irlande...

Vous savez combien de temps (en gros) il va falloir attendre?

A+
 
Salut les filles
up.gif
, ca c'est une technique d'approche.lol
Pour répondre a ta question, le mien part aujourd'hui entre 14 et 16 heure. Je te tiens au courant lorsqu'il reviens. Une petite semaine je pense (j'espère pas plus, car je vais devoir rebrancher mon PC
sick.gif
mad.gif
)
 
non 1 semaine c'est le temps qu'il met pour aller la bas...apres faut compter la reparation et le retour donc ca devrai pas etre aussi rapide mais je n'ai pas de délai exact donc je ne prefere ne pas préciser!
wink.gif
 
Mon Ibook est donc parti mercredi 5/05 retour 11/05.
Malheureusement; UPS c'est presenté le 11,12 et 13 mais j'étais au boulot.
Pourtant, UPS a mon numéro de téléphone avec mon adresse.
Donc demain, il est vraiment de retour.

Pour résumé, la réparation a duré 3 jours plus les 2 jours du week end, soit 5 au total.
up.gif
 
Mais si tu as pres de chez toi un centre agréé Applecare, il peuve te le réparer aussi
 
stick a dit:
Pour résumé, la réparation a duré 3 jours plus les 2 jours du week end, soit 5 au total.
up.gif

C'est le temps que ça aurait dû prendre pour moi aussi, mais ces cons de chez UPS ont merdé dans tous les sens! Du coup, j'ai perdu au moins une semaine pour rien!

Je vous raconte juste la fin du truc: J'en avais tellement marre que l'iBook croupisse dans leur entrepôt de La Courneuve que je me suis déplacé. Au moment où j'arrive là bas, ma copine m'appelle pour me dire que le livreur vient de le déposer à la maison!
mad.gif


Enfin, il est là, c'est le principal...
love.gif
love.gif
love.gif