SAV je te hais!!!!!

Macmade

Membre confirmé
27 Mai 2002
81
0
43
www.macmade.net
Ça a beau être les meilleurs, ils me font parfois chier les mecs d'Apple...
Récemment, mon Pismo a cramé... Le ventilo ne s'est pas mis en marche et c'est la carte craphique, juste sous le dissipateur, qui a ramassé... Fumée hors du clavier, etc... La totale quoi...

Et lorsque je demande une réparation chez un revendeur, on me dit que malheureusement, Apple a interdit de toucher à ces bécanes... Résultat, la seule solution est de l'envoyer chez Apple... Et quand on apprend qu'un devis est facturé 800 CHF, on a vraiment envie de poser des bombes un peu partout...

1 - les pismos comme tous les powerbook G3 sont réparable par n'importe quel centre de maintenance agrée apple en europe (la je parle de l'europe géographique)

2-le coup des réparations est forfaitaire sur les powerbook G3, ce coup est de 400 € HT soit environ 583 Francs Suisses c'est la tarif que te demandera apple si tu les appele deplus ce devis comprend toutes les pieces (dans t'on cas carte mêre, ventillo, ...) la main d'oeuvre et une remise sous garantie de ta machine pendant 3 mois.

Avant de crié pas un coup de fil a apple !

je m'emporte peut-être un peu, c'est vrai... Désolé... : )

Mais bon... Pourquoi Apple interdit de toucher à ces machines, alors que des réparations sur d'autres modèles sont possibles? J'aimerais bien comprendre cela...

relit se que j'ai dit tout les powerbook G3 (mais pas les G4) sont réparable par les centres de maintenance agrée apple !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Macmade:</font><hr /> Bon... Je ne conteste pas alors...
Et tu sais où je peux trouver un centre de réparation dans la région de lausanne?
<hr /></blockquote>

Chez Mémoire Vive.

Essaie de téléphoner à MacRepair à Genève (022 794.99.11), p'tet qu'ils pourront... en tout cas ils sont compétents et rapide. C'est plus loin que lausanne mais c'est moins loin que le SAV Allemagne ou Hollande...
C'est bizarre, les G3 ils pouvaient pas à l'époque, mais on m'a dit que les G4 ils pouvaient de nouveau. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif