SAV Orange/Apple catastrophique

s'est vraiment une honte !!! surtout qu'il se prive pas d'engager les gens sur 24 mois
moi cela aurais était simple , opposition aux prélèvements et basta chez un autres opérateur
 
Si Orange m'a prêté un iPhone 4 16go en remplacement de mon 5 64go...
Pour une semaine ça va mais pour un mois c'est assez pénible !

Pour le changement d'opérateur, j'ai déjà perdu beaucoup de temps avec cette histoire de réparation et ne vais pas pour le moment reprendre du temps pour changer d'opérateur mais ils vont continuer de m'entendre...
 
Si Orange m'a prêté un iPhone 4 16go en remplacement de mon 5 64go...
Pour une semaine ça va mais pour un mois c'est assez pénible !

Pour le changement d'opérateur, j'ai déjà perdu beaucoup de temps avec cette histoire de réparation et ne vais pas pour le moment reprendre du temps pour changer d'opérateur mais ils vont continuer de m'entendre...

demande un gros geste commercial
 
Changer d'opérateur, si tu n'es pas engagé ça se fait tout seul en souscrivant un forfait ailleurs et en faisant la portabilité du numéro, le nouvel opérateur s'occupe de tout et tu n'as qu'a régler la facture finale avec l'ancien.
 
J'ai aussi eu un problème avec un iphone 5 que j'avais acheté chez orange au moment de la sortie. J'ai eu le problème plus de 1 an après l'achat et quand je suis allé chez apple, ils m'ont dis que la garantie était de 1an pour le fabricant et de 2 ans pour le vendeur. Je suis allé chez orange et ils m'ont dis que comme je n'étais plus client chez eux, la garantie à pris fin le jour de ma résiliation et qu'ils ne pouvaient donc rien faire. D'autant que c'est eux qui m'ont forcé la résiliation et qu'ils m'ont facturé 100€ pour ça. :(

---------- Nouveau message ajouté à 02h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h30 ----------

s'est vraiment une honte !!! surtout qu'il se prive pas d'engager les gens sur 24 mois
moi cela aurais était simple , opposition aux prélèvements et basta chez un autres opérateur

ce n'est pas comme ça que ça marche... si tu fais opposition aux prélèvements ils t'attaquent.
 
Et ça continue...
Plus de trois semaines après ma panne, pas de nouvelles.
Anovo par téléphone n'a pas accès au dossier client SAV Orange 2ème année (malgrès hôtesse plutôt sympa)
Il faut leur envoyer un mail pour espérer avoir des news.
+ SAV Orange discussion vide avec une hôtesse qui n'en avait rien à taper !

Orange à son top !

&mon vieil iPhone de prêt par Orange ne l'est que jusqu'à la semaine prochaine...

---------- Nouveau message ajouté à 16h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h58 ----------

@jura39200, oui je vais effectivement demander un gros geste commercial quand cette situation absurde sera résolue !
 
Salut tout le monde , je suis nouveau ici et je viens également partager mon expérience avec vous !

Comme toi "pm4" j'ai envoyé mon iphone 5 16GB en 2nde année de garantie ORANGE chez Anovo.

J'avais des problèmes de poussières qui s'étaient incrustaient dans l'appareil photos ce qui me provoquait des tâches sur les photos + bouton Lock qui beugait parfois + batterie qui descendait vite. Anovo a accepté ma demande et m'a envoyé le bon de transport.

J'envoie donc mon iphone le 30 OCTOBRE 2014, il est reçu le 31 par ANOVO à brives la gaillarde.
Un peu impatient, j'appelle au bout d'une semaine ORANGE, et je tombe sur une conseillère que j'avais l'air de bien faire chier et qui me dit de rappeler la semaine d'après (ce que je peux comprendre au pire...)
Je m'exécute la semaine suivante bien sur et je rappelle orange, je tombe ce jour là sur le technicien qui me maintient qu'il faut que j'appelle apple et que eux auront des infos , je lui explique que non, que c'est la 2nde année de garantie avec ANOVO, il me met le doute, je décide quand même d'appeler Apple, qui eux bien évidemment n'ont rien trouvé comme réparation tel que je l'avait prévu ....

Je rappelle enfin vendredi dernier, le 21 NOVEMBRE, près de 3 semaines après l'envoie (à savoir qu'ils écrivent que la durée est de 2 semaines Maxi sur le site internet d'orange) et je tombe sur un technicien très sympa qui reste au téléphone avec moi pendant un moment pour avoir des infos d'un peu partout mais qui au final n'arrive à rien avoir si ce n'est le numéro de l'accueil de ANOVO......... Je l'appelle le vendredi donc à 17h, la femme de l'accueil me donne le numéro du SAV et me dit qu'il y a de fortes chances qu'à cette heure ci il n'y ai plus personne et que c'est fermé le week end, elle avait en effet bien raison, personne au bout du fil de joignable !

J'appelle donc lundi dans la journée, et une femme m'informe qu'elle ne peut pas vraiment accéder à mon dossier mais que pour l'instant c'est en attente et que c'est probablement car il manque des pièces qu'ils n'ont pas reçues !!

Ça fait donc bientôt 1 mois que je n'ai plus de portable, que je n'ai pas eu de portable de remplacement (je suis étonné que tu en ai eu un toi, moi la femme au téléphone m'avait dit qu'ils ne pouvaient pas m'en prêter) je me trimballe donc un vieux Nokia 3310 avec un forfait OPEN à 65€ que je paye pour RIEN !

Une vraie M**** leur nouveau système de 2nde année de garantie avec anovo !
J'attend de recevoir mon iphone (si un jour je vais le récupérer, je ne perds pas espoir) et après je vais appeler orange et ils ont intérêt à faire du très gros geste commercial !!
 
Salut à tous, exactement le même problème, faudrait faire un réclamation groupée en demandant un iPhone 6 en compensation : )

Me concernant c'est le 4 novembre que Anovo a reçu mon iphone 5 qui ne chargeait plus, depuis 0 news tout le monde se renvoie la balle, ça va faire un mois qui l'ont alors qu'Orange parle de 15 jours maximum dans leur courrier.

Ils sont vraiment à la ramasse sur ce coup là, on a l'impression d'être totalement abandonné. Moi je dis ils ont intérêt à faire un gros geste commercial pour se faire pardonner, ils m'ont déjà offert 25 euros mais là c'est 2 mois de forfait en moins que je vais réclamer !
 
Salut à tous, exactement le même problème, faudrait faire un réclamation groupée en demandant un iPhone 6 en compensation : )

Me concernant c'est le 4 novembre que Anovo a reçu mon iphone 5 qui ne chargeait plus, depuis 0 news tout le monde se renvoie la balle, ça va faire un mois qui l'ont alors qu'Orange parle de 15 jours maximum dans leur courrier.

Ils sont vraiment à la ramasse sur ce coup là, on a l'impression d'être totalement abandonné. Moi je dis ils ont intérêt à faire un gros geste commercial pour se faire pardonner, ils m'ont déjà offert 25 euros mais là c'est 2 mois de forfait en moins que je vais réclamer !

Orange n'est pas radin sur les remises commerciales :up:
 
Mon iPhone est toujours chez Anovo depuis le 5 novembre...

Il y a deux semaines, Anovo après les avoir harcelé m'a renvoyé un mail pour m'assurer que le téléphone allait être changé...
Depuis toujours rien...
J'ai envoyé un courrier de réclamation il y a deux semaines.
Aujourd'hui j'ai rappelé Orange qui m'a baladé de service en service avec la palme au service réclamation, une délicieuse hôtesse m'a dit que je pouvait avoir des informations sur le site de Apple... Ce qui vu les circonstances m'a fait lui dire qu'elle était fort mal renseigné, ce qu'elle n'a pas apprécié et elle m'a raccroché au nez...
Toujours rien donc et aucune nouvelle... Le service réclamation a un mois pour me répondre... Aurais-je récupéré d'ici là mon téléphone ??? Bientôt deux mois sans iPhone...

Leur geste commercial a intérêt à être conséquent !!!

On se tient au courant... Bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi !

---------- Nouveau message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h16 ----------

@Hayabusa64 pour la question du prête de téléphone, je crois que j'avais pris une option prêt de portable. Mais ça devrait être automatique ce remplacement !
Ils sont vraiment nuls !!!
 
Je vais suivre ce topic pour voir cette évolution des choses. J'espère que vos problèmes ce résoudront.
J'ai fais acheté à mon père l'iphone 6 plus chez orange en nu car il était 130€ moins cher que chez son opérateir (sfr qui lui vend la version de base de l'iphone 6 plus près de 900€ nu oui oui... Alors que chez orange je l'ai trouvé à 770 environ !) vu les problèmes j'espère qu'il ne rencontrera pas de problème...
 
je t'avoue ne jamais eut un seul soucis avec un iPhone et Orange et ceux depuis le l'iPhone 3G

Orange est très serieux :up:
 
@jura39200 tu es payé pour défendre Orange ?
Jusqu'à mon problème de iPhone 5, je n'avais jamais eu de soucis ou ils étaient gérés très vite mais là le niveau sérieux à disparu, ils se foutent de leurs clients, ne respectent absolument pas les délais donnés, n'ont pas de réponse à mes questions et je ne suis visiblement pas le seul à avoir ce genre de problème !
Pourtant je te promet que j'ai fait les choses exactement dans l'ordre demandé !
 
@jura39200 tu es payé pour défendre Orange ?
Jusqu'à mon problème de iPhone 5, je n'avais jamais eu de soucis ou ils étaient gérés très vite mais là le niveau sérieux à disparu, ils se foutent de leurs clients, ne respectent absolument pas les délais donnés, n'ont pas de réponse à mes questions et je ne suis visiblement pas le seul à avoir ce genre de problème !
Pourtant je te promet que j'ai fait les choses exactement dans l'ordre demandé !

Non je te rassure Orange ne me donne rien c'est meme plutôt le contraire , et j'avoue ne pas avoir a me plaindre d'Orange :zen:
 
Alors je ne te souhaite pas d'avoir des problème de iPhone dans le seconde année de garantie ou alors dans longtemps si jamais ils progressent dans leur SAV ! (d'ailleurs je ne souhaite à personne d'avoir des problèmes de manière générale en fait)...
 
Alors je ne te souhaite pas d'avoir des problème de iPhone dans le seconde année de garantie ou alors dans longtemps si jamais ils progressent dans leur SAV ! (d'ailleurs je ne souhaite à personne d'avoir des problèmes de manière générale en fait)...

j'ai eut un soucis avec mon iphone 5 après la première année , et j'ai jamais eut de problème :rose:
 
C'est Apple ou Orange qui s'en est occupé ?

Il semble (après de longues discutions avec des gens de chez Apple et Orange) que la prise en charge de la garantie de deuxième année Orange ai changé depuis début Octobre avec passage du téléphone chez le sous-traitant Anovo et aucune communication entre les différents intervenants !
 
Suite à mes lettres de réclamation, le service réclamation (ou communément appelé le service bouc émissaire) m'a rappelé pour m'annoncer que j'ai accès à mon dossier sur le site Anovo... Ce que je sais depuis un mois environ mais ils ne remettent pas du tout à jour les informations qui sont d'ailleurs très abstraites.
Le service réclamation doit se renseigner et me tenir au courant...
Les service réclamation ne savait pas non plus comment joindre Anovo, je lui ai expliqué qu'ils n'ont pas accès par téléphone aux dossiers Orange...
J'ai passé assez d'heures avec Orange/Apple/Anovo au téléphone pour être plus au courants ue mes interlocuteurs... C'est ridicule !
Quand à Anovo, toujours aucun retour depuis mon énième mail de fin de semaine dernière...

Quand à toi @jura39200 Bravo, tu as eu beaucoup de chance ! Bravo, tu devrais jouer au loto !