Bon j'ai un graveur DVD slim K06 sur mon mac mini, le 1er ne gravait pas les CD, Microchoix me l'a pris en charge et m'ont finalement fait un avoir. J'ai donc recommandé le même et là ce sont les vitesses de gravure qui sont minables, x 7 pour les CD et x 3 pour les DVD, la lose quoi.
Bref Microchoix ils me disent de voir directement avec Pioneer, mais eux ils me répondent qu'ils n'ont pas de service technique et qu'il faut que je vois avec mon fournisseur, bref tout le monde se renvoie la balle. J'ai un numéro de tel pour pioneer mais je peux pas le joindre depuis la Belgique.
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre attention.
Nous ne proposons pour l'instant pas de support pour le matériel informatique. Toute fois vous pouvez directement vous adresser à un de nos revendeurs pour d'amples informations.
En effet, les produits informatiques sont vendus avec leur garantie propre aux grossistes. C#est un accord entre Pioneer et eux.
Cliquez sur le lien suivant afin de connaitre le revendeur le plus proche de chez vous: http://www.pioneer.fr/fr/products.j...istributors&category_id=442&taxonomy_id=43-92
Nous vous remercions de l'intérêt que vous accordez à nos produits et à notre marque, et vous rappelons que notre Service consommateurs est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ? Mon graveur a déjà 6 mois et il a jamais fonctionné correctement, c'est un peu n'importe quoi.
Actebis SAS
Parc dActivités des Rives de Seine
67 rue Saint Denis
F-93582 Saint-Ouen Cedex
FRANCE
Tel: +33 1 49 48 76 00
Info: iallegaert(at)actebis.com
Website: www.actebis.fr
TWC Distribution SAS
51-53, chemin des Vignes Z.I. Les Vignes
93000 Bobigny
FRANCE
Tel: +33 1 49 15 92 88
Info: infos(at)twc.fr
Website: www.twc.fr
Eux je les ai contacté par email mais apparemment ils s'en foutent.