Savent pas faire la neige les gens !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
47
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Je me souviens d'un client qui s'était un peu moqué de moi parce que la neige que je lui avais fait sur son logo pour noël ressemblait plus à du coton qu'autre chose. Alors je lui avait fait une belle neige au client, avec des reflets bleus et tout... il était content le client...
wink.gif


Mais là quand je vois la neige sur les logos de pas mal de sites, bah je rigole à mon tour...

Là je viens de voir FREE c'est le pire de tout je crois !
laugh.gif

A moins que vous ayez mieux ?

(oui bon j'accepterais éventuellement sous la contrainte physique ou la menace verbale, un déplacement de ce sujet vers le bar, mais bon...
blush.gif
laugh.gif
)
 
jaipatoukompri a dit:
(...) (oui bon j'accepterais éventuellement sous la contrainte physique ou la menace verbale, un déplacement de ce sujet vers le bar, mais bon...
blush.gif
laugh.gif
)

J'avais d'abord pensé à Internet ou Arts graphiques...
laugh.gif


Je me demande même s'il mérite le Bar...
tongue.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Là je viens de voir FREE c'est le pire de tout je crois !
laugh.gif

A moins que vous ayez mieux ?

C'est vrai que c'est à mis chemin entre la defection de chien dessechée depuis 10 jours et la crème chantilly… mais pas grand chose à voir avec de la neige
laugh.gif
 
un client qui s'était un peu moqué de moi parce que la neige que je lui avais fait sur son logo pour noël ressemblait plus à du coton qu'autre chose.

Ici pas besoin de la faire, elle tombe toute seule du ciel la neige. Là ça tombe bien . Viiiite tous au ski, youpi !
Ici, je voulais là, à Grenoble, pays des noix, des sacs à dos et des Parabout !

Je sûr que tu lui avais fait une neige toute belle, à ton client.
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.