'Savez c'qu'elle vous dit, La Horde© ?

Statut
Ce sujet est fermé.

l'écrieur

Membre expert
Club iGen
7 Décembre 2004
2 526
944
29
d'ailleurs
Il y a comme ça des accidents révélateurs de tout un tas de choses. On croit que tout est bien rangé, que l'histoire suit son cours, et puis tout d'un coup, paf ! La vérité éclate, toute nue, écœurante de beauté !

Ça vient de me le faire avec ces forums. Je croyais que j'y étais attaché. Mais je voyais bien que je ne postais plus beaucoup. Mais je croyais que je lisais.
Et puis voilà que les pied nickelés qui codent avec leurs orteils, les mib qui croient avoir tout compris, font une mise à jour du joujou, et que nous découvrons, nous, suprêmes membres de La Horde©, que notre groupe social, le seul dont l'existence était avéré, le seul à vivre dans les bas-fonds de ces forums, notre endroit à nous, rien qu'à nous, juste soumis au voyeurisme incontinent et intermittent d'administrateurs paranoïaques ou libidineux, notre endroit rien qu'à nous, donc, était accessible en lecture à tous depuis la dernière mise à jour.

Et vazy que les pieds nickelés font semblant de le découvrir, et que, même pas ils s'excusent de leur incompétence, et nous expliquent que "y'a rien à faire, c'est comme ça, que le code est tout plein de rustines, que chercher la raison du pourquoi ça s'rait comme de chercher une aiguille dans une botte de foin".

MAIS VOUS NOUS PRENEZ POUR DES DÉBILES ?

Les excuses bidons des codeurs et des administrateurs réseaux, on les connaissait quand vous étiez encore dans les couilles de vos géniteurs, MiB de mes deux !

On vous cassait les noix, et vous avez trouver le moyen de nous faire dégager.

Hé ben vous savez quoi, lecteurs ?
Perso j'en ai rien à carrer. En fait, je m'aperçois que ça faisait des mois que je ne lisais que ce que mes camarades hordurières et horduriers pointaient du doigt et du fiel dans notre cave. Et que je ne lisais vraiment qu'un seul fil, celui de La Horde canal historique. Un fil plein d'histoires vraies, de coups de speed, d'états d'âmes, de discussions, de vraies.

Et que là, tout de suite, je vais les rejoindre.
Vl-j'aime faire des tofs de mes enfants et de ma gonzesse surtout quand elle est à oilpé- peu revenir dans pvbpbpbpbp, p4mac peut revenir vous les briser, les reineman et consorts peuvent vous titillez l'anus à coup d'orties, alem peut faire des aes avec ptitlouis.

Y'en a dix d'entre vous qui me manqueront. Ils savent tous où me trouver.
Du reste, l'écrieur n'en a plus rien à cirer. Encore moins à crier.
 
en toute amitié,

je crois que je m'en fous complètement.
 
  • J’aime
Réactions: alèm
Moi je trouve ça beau c'que t'écris mon crieur. :love:

:D

EDITH : par contre, je ne crois pas trop à la théorie de la conspiration, moi... Je ne sais pas si je l'ai déjà expliqué, mais je pense que les bisouroots sont juste des gros manches à couilles.
C'est tout.
:D
 
Dernière édition:
Ben mon écrieur, avapabien ?

Pourtant normalement il y a tout ce qui faut pour résoudre ton problème, ICI ou LA. Car je te l'accorde volontiers, de par la il ne faut pas attendre grand chose. D'ailleurs je comprends mieux pourquoi ils refusent obstinément de nous rendre les rouges...
 
ah mince...
Moi je pensais que c'etait un signe pour m'y inscrire !
crotte alors :(
 
Kissbizz a répondu. Rien n'est réglé. Un instant j'ai cru mais visiblement tout était dans l'apparence... Les temps changent ou pas ;)
 
Il me semble que le message et passé.

si l'on en croit la jurisprudence orthographique de l'écrieur lui-même, tu aurais du écrire :

il semble que le message ait passé
:rateau:

ce qui t'aurait permis de découvrir que tu peux aussi ré-écrire la phrase ainsi :

il semble que l'écrieur ait la plus grosse
:siffle:

Maitre Capello est mort, et DocEvil n'est plus très vaillant, on peut frétiller de l'orthographe en paix! :D
 

Maitre Capello est mort, et DocEvil n'est plus très vaillant, on peut frétiller de l'orthographe en paix! :D

en pareilles circonstances le Second dirait « Tu me navres, mais à un point dont tu n’as même pas idée ! »

bon, je m’en vais battre ma
coulpe ailleurs…
 
On vous cassait les noix, et vous avez trouver le moyen de nous faire dégager.

J'ai proposé, afin d'éviter tout problème, que les filles de la Horde me passent sur le corps en échange de ma protection. Promesse m'en fut faite par des membres de ce groupuscule d'abrutis©®.
Je constate que ces promesses n'ont pas été tenues : seul Web'o s'est présentée, et elle n'a pas regretté son déplacement. Mais bon, une Suissesse un peu décatie, ca ne vaut pas une protection. En conséquence, le local malodorant mais sécurisé qui jusqu'à présent vous servait de salle de réunion sera dynamité sous peu.

Les charges déposées dans la nuit ont été réglées pour exploser une heure (ouvrable) que je suis seul à connaitre. Je préviendrais juste, quelques minutes avant la déflagration finale, mon petit Bobby qui a toujours, et avec un enthousiasme jubilatoire, dénoncé ses petits camarades.
 
  • J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Statut
Ce sujet est fermé.