Savez vous ou il est possible de faire pareil ...

Dj Shok.T

Membre confirmé
17 Avril 2007
16
0
Bonjours voila je souhaiterais savoir si es personnes ici ont deja vue ou il est possible de faire sa sur son macbook :

chi08.JPG


100_4265.JPG



Les strass sur le macbook j'adort !!!

Si vous en savent plus a ce sujet je suis preuneur ;)

merci
 
Tous les mauvais goûts sont dans la nature… :sick:

Tu te trouves comme un grand une bonne mercerie de demi-gros qui vend des strass, tu en achètes suffisamment (à toi de te démerder pour estimer la surface à couvrir) et un bon gros tube de colle Araldite, et zou de quoi occuper ton mercredi après-midi... :mouais:
 
Putain... le strass quand même... :siffle: :eek:

Jpréfererai encore du Skaï ( quoique... :siffle: )

:rateau:
 
Les gars vous etent aveugle je crois ! dite moi pas qu'il tue pas son mac comme sa ?

C pas fais simplement avec de la colle et des strass !! c fé surment par des professionnel !

Et de plus avec un mac aussi original en sachan que peut de monde est le meme que soit c plutot sympat.
 
Ah oui, evidemment, c'est original... là dessus, point de discussion... :siffle:


D'un point de vue purmeent esthétique, par contre... :siffle:

Enfin, je suppose que ça va bien avec les chaînes du jeune éphèbe sur la photo :rolleyes:


:rateau:
 
laisse tomber les strass c'est has been, perso je te conseil le girophare, c'est la classe assurée :cool:

:rolleyes:

Est ce que j'ai demander un avi ? Que t'aime ou pas sa regarde que toi ! Ma question est basé sur le comment et ou jpeut réalisé la chose pas si c has been ou pas, sa c mon probleme !

Apparament personne c ou jpe realiser sa donc je constate vue la photos que sa doit ce faire en chine ou quoi .