Savoir si imei iphone est bloqué

Diasapple

Membre enregistré
18 Décembre 2010
3
0
Bonjour,
J'aimerais savoir comment savoir si l'imei de mon iphone est bloqué car j'ai acheter un iphone 4 en occasion et soit disant sur le reseau Bouygues telecom mais lorsque je rentre ma micro sim bouygues, en haut a gauche j'ai "Reseau indisponible"
comment savoir si l'imei de mon iphone est bloqué ou non et m'interdit donc d'acceder a un réseau Français ?
Merci
 
Bonsoir

J'ai déjà eu ce problème
Je suis allé chez l'opérateur d'origine ( SFR..ou ORANGE..à toi de savoir par ton vendeur)
si l'appareil à plus de 6 mois tue le fais desimlocker gratuitement
quelques jour après tu eçois un mail te disant que tu peux l'initialiser sur ITUNES...

Bonne soirée

PS : Il parait que c'est possible par internet ou par téléphone...mais personnellement avec ces 2 méthodes j'ai failli y laisser ma santé mentale.....car c'est peut être possible mais pas faisable...ou le contraire.......
 
Bonsoir

J'ai déjà eu ce problème
Je suis allé chez l'opérateur d'origine ( SFR..ou ORANGE..à toi de savoir par ton vendeur)
si l'appareil à plus de 6 mois tue le fais desimlocker gratuitement
quelques jour après tu eçois un mail te disant que tu peux l'initialiser sur ITUNES...

Bonne soirée

PS : Il parait que c'est possible par internet ou par téléphone...mais personnellement avec ces 2 méthodes j'ai failli y laisser ma santé mentale.....car c'est peut être possible mais pas faisable...ou le contraire.......

Le probléme c'est que je n'est plus de contact avec le vendeur... et je ne sais pas si l'iphone est bloqué par imei ou alors s'il ne prend pas bouygue telecom
 
Bonjour,
J'aimerais savoir comment savoir si l'imei de mon iphone est bloqué car j'ai acheter un iphone 4 en occasion et soit disant sur le reseau Bouygues telecom mais lorsque je rentre ma micro sim bouygues, en haut a gauche j'ai "Reseau indisponible"
comment savoir si l'imei de mon iphone est bloqué ou non et m'interdit donc d'acceder a un réseau Français ?
Merci
As tu pensé à activer ta carte SIM sur le site de Bouygues ? (rien à voir avec le code PIN)
D'où provient ta carte SIM ?
 
Je ne suis pas sûr de bien comprendre...
Vu que l'iPhone 4 utilise une carte micro SIM, dans quel autre téléphone l'as tu essayé ?

Ce message de "réseau indisponible" est typique d'une carte SIM qui n'est pas activée.