Savoir si la might mouse vient d'un iMac ou d'une boîte

hztm

Membre enregistré
12 Juillet 2007
2
0
41
Montreuil
Bonjour,
J'ai deux mighty mouse HS. Enfin pas hs mais la bille est HS. Seulement celle qui va avec mon iMac est encore sous garantie. Le problème est que je ne sais pas laquelle va avec mon iMac et laquelle a été achetée dans une boîte.
Pour la garantie, ils vont vérifier le n° de série alors j'aimerai savoir comment je peux savoir via le numéro de série.

Merci !

Fred
 
La boule est HS ou juste sale?

Je pense pas qu'il y a moyen de savoir si elle vient avec un mac ou d'une version boite, de toute façon, ils vont pas chercher trop longtemps, une migthy mouse bt, ils les vendent 69 euro, mais ça doit leur en couter 15 gros max.
 
Elle doit être sale car il n'y a que le scrolling vertical qui marche, mais toute tentative de nettoyage est veine (même celles décrites sur le site d'apple). La seule solution est le démontage mais come je ne suis pas sûr de pouvoir la remonter j'évite, surtout sous garantie !
Je sens que je vais m'acheter une autre souris car les 2 ont exactement le même problème. Mais bon s'ils peuvent faire quelque chose et que je peux éviter de dépenser 20 euros...
Je pense que je vais leur apporter les 2 et ils vont se dermerder pour savoir laquelle est laquelle s'ils y tiennent. (A savoir : prendre le numéro de série du mac avec vous sinon, ils ne la reprennent pas. J'ai attendu 45 minutes au SAV de la fnac hier pour rien ! Je leur aurait fait bouffer la souris ! :mad: Surtout que j'avais apeller la veille pour savoir si il fallait apporter juste la souris et pas tout l'ordi et qu'on m'a rien dit)