Scandaleux!

Statut
Ce sujet est fermé.

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 545
487
je suis avec grand interêt les championnats du monde d'athlétisme(belle journée hier,deux médailles d'or!) mais je suis scandalisé par la couverture de l'evénement par France télévision:trop de pub,beaucoup trop,et de nombreuses courses ,sauts ou lancer en différé,alors que chez nos amis de la chaine allemande ZDF(chaine publique)il n'y a pas une seule pub et tout est en direct!
Je paye une redevance audiovisuelle,je suis quand même en droit d'avoir un service public de qualité,tant radio que télé...
franchement ,parfois j'ai du mal a faire la différence entre la 2 et TF1...
mad.gif
 
LOL ..

Fait comme moi : Donne ta télé !!!!

Economies à tous les niveaux et des neurones en plus pour tes vieux jours !

laugh.gif


K
 
je ne regarde pas souvent la télé ,mais pour certaines choses,il faut quand meme en avoir une...il y a de bonnes choses...
et puis j'ai une grande quantité de K7...
non ,ce que je veux dire ,c'est qu'un service audiovisuel public doit etre de qualité,ce qui n'est pas toujours le cas ...
 
Non, il ne FAUT pas en avoir une, ça peut-être bien parfois (3 ou 4 fois par an ??
laugh.gif
) mais il n'y a aucun critère de nécessité !

Je comprends ta "colère" toutefois, j'ai eu une réaction similaire il y a quelques années quand je regardais Rolland Garros ... la qualité de la couverture est devenue lamentable !

J'ai entendu que ces championnats du monde étaient très suivis à la télé (peut-être parce que ça se passe à Paris), et pour ce week end, ils ont mis le paquet pour récupérer des brouzoufs !

On fini par regretter qu'un évènement soit populaire, l'appat du gain gache tout
zen.gif
.

Est-ce qu'au moins la victoire des françaises était belle à voir ??

K
 
Sydney Bristow a dit:
je suis scandalisé par la couverture de l'evénement par France télévision: trop de pub, beaucoup trop

Ben au moins ça doit te reposer de Nelson Monfort, à moins qu'il fasse aussi des interviews entre deux spots.

<imit title="Nelson" lang="fr-en">
So, mère Denis, what a wonderful ad ! Merci pour votre talent au nom de toute la rédaction de France Television.
</imit>
 
crapulos a dit:
Non, il ne FAUT pas en avoir une, ça peut-être bien parfois (3 ou 4 fois par an ??
laugh.gif
) mais il n'y a aucun critère de nécessité !

Je comprends ta "colère" toutefois, j'ai eu une réaction similaire il y a quelques années quand je regardais Rolland Garros ... la qualité de la couverture est devenue lamentable !

J'ai entendu que ces championnats du monde étaient très suivis à la télé (peut-être parce que ça se passe à Paris), et pour ce week end, ils ont mis le paquet pour récupérer des brouzoufs !

On fini par regretter qu'un évènement soit populaire, l'appat du gain gache tout
zen.gif
.

Est-ce qu'au moins la victoire des françaises était belle à voir ??

K

ah oui superbe!!
record de France du 4x100,Christine Arron a avalé Torrie Edwards dans la derniere ligne droite...
 
Ah c'est bin vrai ça !!

Une Vedette mérite votre confiance !

Mère denis en short (pour l'occasion)
 
Sydney Bristow a dit:
ah oui superbe!!
record de France du 4x100,Christine Arron a avalé Torrie Edwards dans la derniere ligne droite...

Sur que ça doit être quelque chose !!
L'adrénaline qui monte, les yeux qui s'écarquillent tellement on y croit pas, ...

Ces courses sont souvent d'une beauté à couper le souffle !

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


K
 
Que faire ?
crazy.gif
passer à la ZDF et comme çà la problème est règlé, non ? En plus tu en profites pour améliorer ton allemand pour pouvoir aller interviewer Ullrich lors de sa prochaine chute
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif


Sinon écrit à télé 7 jours
crazy.gif


Ou dernière solution : jette ta télé !
 
Finn_Atlas a dit:
Ou dernière solution : jette ta télé !

La télé, la télé, la télé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


K

me ferait bien une omelette aux lardons moi, sais pas pourquoi d'un coup ...

Dommage j'ai pas d'oeuf
 
crapulos a dit:
La télé, la télé, la télé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


K

me ferait bien une omelette aux lardons moi, sais pas pourquoi d'un coup ...

Dommage j'ai pas d'oeuf

moi j'ai des lardons et des oeufs dans mon frigo
laugh.gif


bon cet AM ne manquez pas l'athlé,y a les deux marseillaises!
laugh.gif

la seule marseillaise qu'on a eu avant ,c'est pour le 1500 m fauteuil roulant
frown.gif
,medaille pas comptabilisé...
 
Patrick Montel:
avatar.jpg


laugh.gif
 
Sydney Bristow a dit:
moi j'ai des lardons et des oeufs dans mon frigo
laugh.gif


bon cet AM ne manquez pas l'athlé,y a les deux marseillaises!
laugh.gif

la seule marseillaise qu'on a eu avant ,c'est pour le 1500 m fauteuil roulant
frown.gif
,medaille pas comptabilisé...

A, désolé, cet après c'est "Pirates des Caraïbes", sur écran extra large ... les pubs seront au début ... pas comme dans les "Bond"
crazy.gif
crazy.gif


Mais je compte sur toi pour un résumé détaillé des pubs
laugh.gif


K
 
le nouvel avatar de noter ami Kristoff:

montel.jpg


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.