Scanner Canon ne fonctionne pas malgré pilotes

daywalker69

Membre actif
13 Novembre 2008
214
2
Bruxelles
Bonsoir tout le monde!
Voilà depuis des années je possède un Canon Scan Lide 50 que j'ai toujours utilisé sur windows. sauf que depuis que e n'ai plus accès à windows, à chaque fois que je le connecte à mon Mac , il est reconnu ( je reçois la notification Growler ) mais rien ne se passe :eek:
J'ai télécharger les pilotes au moins une 10 aine de fois mais rien ne marche jamais :( ça devien quand même embêttant... jsuqu'à présent j'avais un gros pc windows sur lequel je l'utilisais mais depuis que celui-ci est décedé il y a 2 semaines je n'ai plus que mon macbook pro ...
Merci d'avance pour l'aide
Alex
 
Malheureusement c'est de là que j'ai mes pilotes.. sauf que j'avais déjà tenté le coup il y a un an avant d'avoir upgradé à Snow Leo, et même sous Léo tout court ça n'avait pas fonctionné.. c'est juste maintenant que winbouze à rendu l'âme que ça commence à poser problème :sfaire une partition avec juste Léo et les pilotes m'es aussi un peut trop bête ;) ^^
 
VueScan est un excellant logiciel pour scanner dont les drivers n'ont pas été mis à jour... existe aussi bien sur PC que sur Mac ! J'adore, je continue d'utilisé un bon vieux scanner epson depuis 2001 !