scanner epson sous photoshop 7

salamèche

Membre expert
Club iGen
18 Janvier 2002
1 689
67
63
Glasgow, Ecosse
www.alba-photography.com
je viens de visiter Macbidouille qui signale l'existence d'un plug-in pour photoshop7 sous OSX. Il y a un lien ou un peut le télécharger et ça marche
smile.gif
smile.gif
Il faut l'installer dans le dossier importation de photoshop.
 
ça marche bien mais j'en ai marre de devoir cliquer sur Annuler Mode pour passer en manuel.

il y a pas un moyen d'être directos en manuel.... moi j'ai pas trouvé ?
 
hein scanwise...... sous X.....où ça

moi j'ai dl : scan to file
et le scanner enabler pour photoshop 7.

de quoi parles tu.... ?
 
sorry, c'est scan to file, je l'ai d'abord utilisé seul en le réglant sur manuel pour scanner dans un dossier et après ça n'est jamais revenu sur auto
 
C'est bien joli tout ça, mais les scanners SCSI sont toujours à la trappe... J'en ai marre d'attendre mon pilote et je ne veux pas payer "VueScan" car Epson se doit de porter ses drivers sous OS X.

J'aimerai savoir pourquoi une société tierce est capable de développer des drivers pour n'importe quel scanner (et n'importe quelle connectique) alors que les fabricants eux même en sont toujours à des versions (béta) de pilotes limités à l'USB ? ils se foutent vraiment de notre gueule ou alors, je pense qu'ils devraient sérieusement songer à changer leurs "développeurs" de paresse. (ils sont pas payés ces pauv' gars ou quoi ?)
 
au début je faisait comme toi, maintement ça démarre de suite en manuel: va voir dans scanwise s'il y a un réglage, lance le indépendement de photoshop.