scanner et imprimante

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
74
je suis incapable de configurer mon imprimante et mon scanner sous Mac osx et poutant tout fonctionne sous mac OS 9.2.et ou dois-je aller pour deactiver le message qu'onn m'envoie à tout moment pour me demander si je veux rester connecter sur internet(sous MAC OSX)et comment puis-je avoir mes e-mails sous MAC OSX en passant par Outlook Express.Merci.PS .existe-t-il un bon site en francais qui donne des bonnes explications comment utiliser MAC OSx.
confused.gif
confused.gif

ou dois-je aller pour deactiver le message qu'onn m'envoie à tout moment pour me demander si je veux rester connecter sur internet (sous MAC OSX)

Dans les préférences de Réseau, onglet PPOE, bouton "options PPOE...", décocher "demander pour rester connecter si..."

C'est étrange, j'ai pas eu de pb pour mon imprimante sous osX, et mon scanner fonctionne via classique. Es tu allé sur le site constructeur pour charger la dernière version (osX si elle existe ?). Suite a un article sur A Vos Mac, j'ai rendu visite a ce site: http://perso.wanadoo.fr/richard.wourms/index.html

tu as aussi: http://www.mosx.net/

Rien ne t'empêche d'utiliser outlook sous classique, même si je suis plutôt content de MAIL (qui demande un peu d'apprentissage et est moins complet mais suffit je trouve largement)

Bon courage !

Tiens, je pense à un truc qui vient de m'arriver, plus d'imprimante, fonctionne plus, en fait, dans le "centre d'impression" (applications/utilities/print center), la liste d'attente était activé. Cela se traduit par un empilement de choses à imprimer sans qu'ils soient dirigés vers l'imprimante. On ne sait jamais, va faire un tour là-bas

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par lyly1950:
comment puis-je avoir mes e-mails sous MAC OSX en passant par Outlook Express.<HR></BLOCKQUOTE>

Outlook ne fonctionne que sous Classic. Mais tu peux utiliser Mail sous X. Un peu moins complet, mais pratique quand même.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par lyly1950:
existe-t-il un bon site en francais qui donne des bonnes explications comment utiliser MAC OSx<HR></BLOCKQUOTE>

Va voir à cette adresse.
Y a une musique assez agaçante, mais le site a l'air bien fait...