Scanner-imprimante

Winifred89

Membre enregistré
1 Décembre 2007
6
0
Bonjour :) ,
je voudrais savoir quelle imprimante-scanner-photocopieuse serait la meilleure.​

Je suis étudiante en arts appliquées (graphisme) et je n'ai qu'une vieille imprimante que l'on m'a pretté et pas de scanner. J'aimerai à l'occasion m'achetez les fameuses imprimantes qui sont "2en1".​

J'en recherche une qui serait de bonne qualité pour un relative bonne impression et surtout une bonne numérisation.​

sachant que niveau prix je peux me permettre entre 50-90 euros et je souhaiterai une compatible PC et mac.​

Si qqun a une idée de la meilleure imprimante! car trop de choix sur le net! je suis perdue! :confused:

Bonjour :) ,
je voudrais savoir quelle imprimante-scanner-photocopieuse serait la meilleure.​

Je suis étudiante en arts appliquées (graphisme) et je n'ai qu'une vieille imprimante que l'on m'a pretté et pas de scanner. J'aimerai à l'occasion m'achetez les fameuses imprimantes qui sont "2en1".​

J'en recherche une qui serait de bonne qualité pour un relative bonne impression et surtout une bonne numérisation.​

sachant que niveau prix je peux me permettre entre 50-90 euros et je souhaiterai une compatible PC et mac.​

Si qqun a une idée de la meilleure imprimante! car trop de choix sur le net! je suis perdue! :confused:

La numerisation de documents pro se fait généralement sur un scanner rotatif.
Sinon pour de la numerisation semi pro, il y a les scanners Epson/Agfa (± 1200 euros) ou eventuellements des modeles à 300-400 euros.

Pour 90 euros tu imagines donc que tu auras une solution d'aquisition pas géniale, mais quand meme suffisante pour faire des boulots d'étudiant ou perso/maquette.

Concernant l'impression, vu que que cherches une solution economique et pas forcément pro, je te conseille de prendre un modele qui accepte les cartouches de substitution (que tu peux acheter sur cdiscount entre autre). Sinon tu risques de te ruiner.
Regarde du coté des Epson, peut etre