Bonjour à tous/toutes,
Je suis actuellement confronté à un dilemme sur mon macbook pro mojave. J'ai partagé un dossier /ScanMac sur mon ordinateur en suivant la procédure ci-apprès :
Xeretec Helpdesk
J'ai paramétré le chemin comme suit voir image ci-dessous:
https://photos.app.goo.gl/VQUzYAXVUc1PTxig8
Mais j'ai le message d'erreur suivant lors du scanne sur la feuille d'état :
Terminé avec erreur (027-516) : Server connection error in SMB
Voir l'image ci-dessous:
https://drive.google.com/file/d/16G8c-d-51XKVTBHZs2y0EZjQIpejb4qO/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1l7pVfP9jYmB4UBgNyDEFRiw8dNitzg0Z/view?usp=sharing
Comment résoudre cela ?
Je suis actuellement confronté à un dilemme sur mon macbook pro mojave. J'ai partagé un dossier /ScanMac sur mon ordinateur en suivant la procédure ci-apprès :
Xeretec Helpdesk
J'ai paramétré le chemin comme suit voir image ci-dessous:
https://photos.app.goo.gl/VQUzYAXVUc1PTxig8
Mais j'ai le message d'erreur suivant lors du scanne sur la feuille d'état :
Terminé avec erreur (027-516) : Server connection error in SMB
Voir l'image ci-dessous:
https://drive.google.com/file/d/16G8c-d-51XKVTBHZs2y0EZjQIpejb4qO/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1l7pVfP9jYmB4UBgNyDEFRiw8dNitzg0Z/view?usp=sharing
Comment résoudre cela ?