Scanners Canon : pilotes pour Mac OS X disponibles !

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
Sauf erreur, personne n'en a parlé ? Ce serait bien de l'annoncer à la une de MacGé… Ils étaient annoncés pour le 15/12 et ils ont respectés leurs engagements… Je vais enfin pouvoir faire marcher mon N656U sous Jaguar… enfin j'espère !…
laugh.gif

C'est …

Antiphon

C'est ce que j'ai fait… Mais l'erreur, c'est quoi ? Que les pilotes étaient disponibles avant que j'en parle sur le site de Canon pour l'Asie ? Je crois bien que MacGénération n'en avait néanmoins pas parlé… De toute façon, pour moi, cela ne marche pas… Ils ne sont prévus pour fonctionner qu'avec les différentes versions de Photoshop, or je n'achèterai pas ce logiciel pour cela…
mad.gif
Je préfère m'en tenir à VueScan et Graphic Converter…
smile.gif
En plus, la toolbox n'a pas été carbonisée… alors que moi c'étaient les fonctions photocopie et fax qui m'intéressaient le plus… Non, franchement, je suis déçu et mécontent…
mad.gif
C'était déjà la lenteur que mettait Canon à sortir des pilotes pour Mac OS X qui m'avait fait préférer l'achat d'un Fuji à un Ixus, je crois que Canon a définitivement perdu ma clientèle…
mad.gif
Dommage, l'acier brossé de mon N656U allait bien avec mon Titanium…
laugh.gif

Antiphon

P. S. : S'il y a quelque chose que je n'ai pas compris à propos de ce pilotes, merci d'être plus précis…
zen.gif

Eh ben sur ce sujet, il y a mon message qui a été posté le 16/12/2002 à 20:28, donc un peu avant le tien.
Alors dire que personne n'en a parlé n'est pas tout à fait exact, c'est tout.
smile.gif

Mais je suis d'accord que ce n'est pas très important et que Canon mérite la mention "peut (et doit) mieux faire" !