scintillement des effets iMovie '05

chepiok

Membre actif
18 Septembre 2000
316
1
53
support.megy.net
J'ai fait sur un montage dans iMovie '05 avec des transitions "Fondu enchainé" et "Chevauchement". C'était impec dans iMovie. Ensuite j'ai fait un DVD avec iDVD. et une fois gravé, j'ai les effets qui scintillent tout pas beau ;-( des idées ?
 
chepiok a dit:
J'ai fait sur un montage dans iMovie '05 avec des transitions "Fondu enchainé" et "Chevauchement". C'était impec dans iMovie. Ensuite j'ai fait un DVD avec iDVD. et une fois gravé, j'ai les effets qui scintillent tout pas beau ;-( des idées ?

tu es certain que l'encode c'est bien déroulé ? et pour le gravage ...... le processeur de ta machine et le DD étaient suffisement dispo pour pouvoir graver sans prob ?
 
j'avais d'abord aussi pensé à ce type de problème mais je n'ai pas réussi à mettre le doigt dessus. j'ai un G4 1,25 (Powerbook alu) et j'ai tenté 2 gravages dont un sans rien faire sur l'ordi et j'ai quand même me problème.
 
Gravure, pas gravage.
 
Petit vicieux ;-) chercher "gravage" dans les forums de MacG pour faire les corrections. Et pour Digital Versatile Disc on doit dire quoi ? Disque numérique polyvalent ? mais alors c'est un DNP et pas un DVD ;-)
 
dans le 4 j'avais ca si je mettais "rendre avant exporter ds idvd", on decochant cette option, pas de scintillement (c'etait un montage de photo (kern burn, texte...)

avec le 5 il n'y a plus l'option

seulement pour mes montages photos : en hd, c'est top mais seulement pendant les transistions ou effets, la qualité descend legerement, mais c'est pas vraiment du scintillement non plus

bref, y a du changement dans le 5, du bien et du mauvais mais attendons les maj...

sinon ce 5 est vachement plus rapide ! on a l'impression qu'il gere mieux les fichiers, ca fait un peu comme passer d'iphoto a iview pour la gestion et l'affichage des photos