Scintillement macbook

3eme carte mere tu peux demander un echange aupres d'apple

:up: Merci pour l'info, je n'ai pas vraiment de justificatif officiel (explications purement verbales du Centre de Maintenance), mais je vais quand même creuser la chose... :cool:

Mais bon, là, le truc, c'est que c'est la 3ème carte mère remplacée, mais en 1 seul passage en SAV... Je ne sais pas si ça va le faire ?
 
:up: Merci pour l'info, je n'ai pas vraiment de justificatif officiel (explications purement verbales du Centre de Maintenance), mais je vais quand même creuser la chose... :cool:

Mais bon, là, le truc, c'est que c'est la 3ème carte mère remplacée, mais en 1 seul passage en SAV... Je ne sais pas si ça va le faire ?

ouais mais tu es quand même la victime d'un sacré désagrément. Ta machine immobilisée depuis un bout de temps...ça doit passer. Demande à apple d'appeler ton centre de maintenance.
 
je ne sais pas si c'est le même problème mais lorsque je "secoue" trés légerement mon écran, ou que je donne une mini tape sur le coté (il suffit que je touche le coté de l'écran meme), enfin rien de viloent, mon écran se met à faire des vagues, est ce normal?!
(attention on ne rigole pas!!)
macbook white 2Ghz derniere génération
 
je ne sais pas si c'est le même problème mais lorsque je "secoue" trés légerement mon écran, ou que je donne une mini tape sur le coté (il suffit que je touche le coté de l'écran meme), enfin rien de viloent, mon écran se met à faire des vagues, est ce normal?!
(attention on ne rigole pas!!)
macbook white 2Ghz derniere génération

tu à l'écan de veille qui fait des gouttes d'eau non ?? :D:D:D

Aucun probleme de ce type chez moi (le scintillement me suffit:mad:)
 
Je viens de récupérer mon MacBook.

Je me suis empressé de poster un message ici pour dire que tout allait bien, quand patratras ! Extinction inopinée, impossible de le rallumer, pas de dong.

2 minutes après, 2ème essai, il se rallume...

Pour l'instant, ça tient, je me dépêche de confirmer ce message avant qu'il ne me lâche à nouveau.

Mais je sens que mes mésaventures ne sont pas terminées. A la prochaine anomalie, j'apple Apple direct.
 
Je viens de récupérer mon MacBook.

Je me suis empressé de poster un message ici pour dire que tout allait bien, quand patratras ! Extinction inopinée, impossible de le rallumer, pas de dong.

2 minutes après, 2ème essai, il se rallume...

Pour l'instant, ça tient, je me dépêche de confirmer ce message avant qu'il ne me lâche à nouveau.

Mais je sens que mes mésaventures ne sont pas terminées. A la prochaine anomalie, j'apple Apple direct.

oups! j'espère que cette fois tu auras droit à un échange! car ça fait beaucoup!
pour moi, MacBook IntelCore2Duo acheté en janvier 2007, aucun soucis! j'ai eu du bol quoi!
 
J'ai aussi ce problème...c'est vraiment embêtant (3mois environ que j'ai mon "bébé" :p)
Je sais pas quoi faire... surtout que mon Itunes ne grave les cds qu'à moitié...donc cds illisibles :S
Si je le renvoi, vont-ils toucher à mon disque dur?
Merci....
 
J'avais ce problème de scintillement depuis 3 mois, mon MB Blanc arrivant au bout de sa garantie d'un an fin septembre, je me suis décidé de l'amener en SAV la dernière semaine de garantie.

Bien m'en a prit, ils m'ont changé l'inverter, depuis c'est reglé ..... plus de scintillement, il marche comme il y a un an !

Bref, n'hésitez pas à faire marcher votre SAV !
 
Perso le scintillement me semble plus rare, mais je l'enverrai sans doute aussi avant la fin de la garantie...

Finalement le délai de garantie est passé...:rateau: sans que j'ai le temps et la possibilité de l'envoyer en SAV...

Apple a t il reconnu le problème, pour ceux qui sont hors garantie ?

Histoire de faire réparer la fissure et l'inverter en même temps :rolleyes:
 
J'ai aussi ce problème de scintillement sur mon macbook pro unibody...
Dès que la luminosité est faible, l'ecran scintille.
 
Encore ce problème ?! J'ai ça sur mon MacBook.

Je suis allé deux fois en centre de maintenance, mais pas pour ça principalement, en leur mentionnant ce problème. Rien n'a jamais été fait...

J'ai "lu écrire" :)D) sur l'inverter. Qu'en est-il ?
 
Salut, j'ai aussi un problème qui vient d'apparaitre aujourd'hui sur mon MacBook intel de 1997. Ca donne ça : video quicktime

Est-ce que vous avez la même chose ? Je n'ai plus la garantie Apple, mais j'avais pris l'extension de 3ans avec la Fnac donc je pense que ça devrait passer.

Pensez-vous qu'il s'agit de l'inverter ? Sinon j'ai essayé reboot vram pram et reboot SMC mais aucun changement...
 
Ton problème n'est pas le scintillement (rétro éclairage qui clignote) qui frappe certains Macbook version 2006/2007. Mais problème tout de même. Y'a pas de questions à se poser si t'as une extension de garantie chez la Fnac, retour