scoop ! (encore)

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
http://www.cc-inc.com/macmall/shop/detail.asp?dpno=963908 http://www.cc-inc.com/macmall/shop/detail.asp?dpno=963911

jeter un coup d'oeil au lieu que je vous donne, les revendeurs fon quand méme de grosse bourde
grin.gif

Très très instructif, mais bon, voila quoi...
l'élément le plus handicapant du TiBook n'est pas upgrade (selon cette page): c'est toujours une ATI mobility
frown.gif

(donc finalement le mien n'est pas trop à la rue !)

oups... je retire ce que je viens de dire: j'ai l'impression que le texte correspond à l'ancien modèle de Ti
(il parle encore de 100Mbits Ethernet)

on va attendre ce soir, alors !

Je pense pas que ce bazard soit vrai : p'tre la cadence du processeur : c'est tout.

Par contre que la rumeur soit vrai ou pas ! perso je trouve quand même qu'on avance a pas de loup point de vue processeur.

A voir si il y a 1 ou 2 unité Altivec dans cette nouvelle puce embarqué.

ça ça pourrais changer pas mal de chose pour les pro du graphisme ou de la vidéo

wait and See a few hour

chez Clubmac, ils ont les mêmes specs mais avec plus de détails. Par contre ils mettent une Radeon Mobility pour le nouveau Titanium.

A mon avis, chez Macmall, ils se sont basés sur le descriptif des stocks d'Apple et ils pas tous les détails mais voulaient être les premiers à prendre des précommandes.

Pas question de combo : j'espère que c'est parcequ'Apple se le réserve pour les commandes sur l'Apple store (comme pour les iBooks en mai).

Sur le descriptif du Ti y a pas de précisions, mais sur l'iBook, ils indiquent bien une ATI 128 mobility ... donc pas d'évolution.
frown.gif

Et toujours cet écran minuscule ...
mad.gif

je pense que Steve s'en fiche : quand Mac Os X avait été vendu trop tôt par des Fnacs, il n'y avait pas eu de conséquences.
Ce qui intéresse Steve, c'est protéger un Design pour qu'il ne loupe pas l'effet d'Annonce de son Keynote.
Mais des spec changées pour une simple upgrade qui garde le même design, je pense que ça ne l'ennuie pas trop.

Je ne me souviens pas exactement des circonstances de l'introduction de l'ibook SE ou de l'indigo, mais il me semble que Steve n'en avait pas fait tout un foin alors qu'il s'agissait d'ajouter DVD-Rom et Firewire...

Par contre si il y avaient des fuites concernant la couleur de l'iBook...

si je me rappel bien un incident sur les spéfications graphique des imac de l'été 2000 avait couter sont exclusivité a ati et avait Steve dans une colére noir

En tout cas ça sent le changement car l'apple store est fermé....
tongue.gif

"We are busy updating the store for you and will be back within the hour"

"L'Apple Store est momentanément fermé pour cause de maintenance courante. Merci de vous reconnecter ultérieurement."

Vince

------------------------------------------ www.reussirsonsite.net