• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Scoop Pentax/Ricoh

alèm

Cas clinique
10 Juin 2001
31 576
2 789
Belgrade
www.64asa.net
sans passer par ton bandeau de pub et être accueilli sur ton site, on peut lire l'info dans le dernier chasseurs d'images et depuis longtemps sur les sites internet...

quand au Nikon D2x, des exemplaires super bien grimés (le H il est mal collé ! :D trainent en ce moment... ;)

mistertitan

Membre d’élite
Club MacG
4 Septembre 2003
1 174
132
39
Garches
www.400iso.org
[QUOTE='[MGZ] on peut lire l'info dans le dernier chasseurs d'images et depuis longtemps sur les sites internet... [/QUOTE]

jusque la l'info était peut etre déjà diffusée mais la, c'est officiel depuis le 8 juin.

oui j'ai un peu de retard mais on ne trouve pas l'info partout comme tu peux le dire, je scrute beaucoup et je n'avais pas encore vu :(

StJohnPerse

Membre d’élite
Club MacG
10 Octobre 2005
3 957
265
35
[MGZ] alèm a dit:
bah c'est encore un prototype hein... :siffle:

ça vaudra sûrement un istDl version D5...
Et c'est quoi la réputation du istDI , désolé je connais que de nom :rose:

yvos

Kool Thing
Club MacG
23 Décembre 2003
9 900
3 555
43
Parigô
perso.wanadoo.fr
[MGZ] alèm a dit:
bah c'est encore un prototype hein... :siffle:

ça vaudra sûrement un istDl version D5...
faut espérer que c'est quand même mieux qu'un DL, parce que sinon, c'est un peu inutile

alèm

Cas clinique
10 Juin 2001
31 576
2 789
Belgrade
www.64asa.net
à signaler que le Pentax K100D a fait sa première apparition publique non pas dans Réponses Photo mais dans le Dossier Technique de la Flaque® (qui était disponible en ligne depuis vendredi dernier mais n'est plus en ligne suite à une demande de Pentax !! :D)...

à savoir que le guide arrive en magasin d'ici quelques jours ! :D

yvos

Kool Thing
Club MacG
23 Décembre 2003
9 900
3 555
43
Parigô
perso.wanadoo.fr
remi, t'en as trop dit, et du coup, c'est trop peu :D ...des détails sur l'objet? (stab? prix? délai?)

Renaud theron

Membre confirmé
7 Mai 2006
151
16
61
Rouen
www.tic-sarl.eu
mistertitan a dit:
jusque la l'info était peut etre déjà diffusée mais la, c'est officiel depuis le 8 juin.
(

Depuis le 8 juin, tu parles d'un retard, c'est .... drole :D

donatello

Membre d’élite
Club MacG
14 Mars 2001
1 210
324
42
Carrément à l'ouest
fedo a dit:
ici a une photo de ce qui semble être le samsung qui sera le jumeau du Pentax K10, la version 10 MP du K100.
Bizarre parce que ça ressemble pas trop à une photo volée avec un téléphone portable dans un centre de tri postal. Manifestement il s'agit d'un truc officiel, alors pourquoi n'a-t-on pas plus d'info ?

Au passage, j'ai manipulé le GX1L l'autre jour au BHV, il ne m'a pas fait un effet d'enfer je dois dire...