Scoop Pentax/Ricoh

sans passer par ton bandeau de pub et être accueilli sur ton site, on peut lire l'info dans le dernier chasseurs d'images et depuis longtemps sur les sites internet...

quand au Nikon D2x, des exemplaires super bien grimés (le H il est mal collé ! :D trainent en ce moment... ;)
 
[QUOTE='[MGZ] on peut lire l'info dans le dernier chasseurs d'images et depuis longtemps sur les sites internet... [/QUOTE]

jusque la l'info était peut etre déjà diffusée mais la, c'est officiel depuis le 8 juin.

oui j'ai un peu de retard mais on ne trouve pas l'info partout comme tu peux le dire, je scrute beaucoup et je n'avais pas encore vu :(
 
à signaler que le Pentax K100D a fait sa première apparition publique non pas dans Réponses Photo mais dans le Dossier Technique de la Flaque® (qui était disponible en ligne depuis vendredi dernier mais n'est plus en ligne suite à une demande de Pentax !! :D)...

à savoir que le guide arrive en magasin d'ici quelques jours ! :D
 
mistertitan a dit:
jusque la l'info était peut etre déjà diffusée mais la, c'est officiel depuis le 8 juin.
(


Depuis le 8 juin, tu parles d'un retard, c'est .... drole :D
 
fedo a dit:
ici a une photo de ce qui semble être le samsung qui sera le jumeau du Pentax K10, la version 10 MP du K100.

Bizarre parce que ça ressemble pas trop à une photo volée avec un téléphone portable dans un centre de tri postal. Manifestement il s'agit d'un truc officiel, alors pourquoi n'a-t-on pas plus d'info ?

Au passage, j'ai manipulé le GX1L l'autre jour au BHV, il ne m'a pas fait un effet d'enfer je dois dire...