SCOOP ???!!

krigepouh

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Salut !
Ben alors on fait quoi jusqu'au 26 septembre…
confused.gif

Personne n'a des scoops pour que l'on s'échauffe un peu là ? hi hi hi
grin.gif
grin.gif

Je tiens de source plus que sûre (le petit neveu du fils de la soeur du cousin du père au voisin d'à coté de la petite soeur du gars qui connais la concièrge de Steve) que l'apple expo de septembre sera le théatre de la présentation du nouvel iMac sans écran physique, mais holographique, lors de la keynote de Steve.
Jonathan a même pensé à mettre une lumière à la K2000 juste sous le combo (CD, CDR, CDRW, DVD, ZIP, PCCARD, Machine à café).

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Le pire, c'est que aricosec a une ligne directe avec Steve (à la manière du genius bar, (j'ai vu Touba ce soir, le toubabar devrait bientôt être équipé aussi)), et qu'il ne veut rien dire alors qu'il sait tout, le vilain !
re
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

aller je lance un vrai scoop : mac os 9.2 n'est pas disponible en mise a jour car elle est trop volumineuse : 230 MO ! et je pense que la raison est due au mauvais souvenir concernant la mise a jour en 9.1 qui faisaint déja 95 mega

d'aprés se que j'ai pu lire sur des sites américains la mise jour 9.2 sera couplé avec la mise a jour mac os 10.1 et diffuser largement en septembre (apple expo ?)

Il y a plusieurs possibilités : je ne ce ai pas si vous avez remarqué, mais le Seybold et l’Apple expo son pratiquement a cheval cette année. Coinsidance ou pas ?!

Peut être pas en fin de conte, il se peut que Jobs nous gratifie d’un g4 TITAN + osX 10.1 au Seybold et de L’imac Tessera et osX bien sur……..+ autres….

Il y a bien d’autre possibilité, mais on y reviendra plus tard…..
confused.gif
grin.gif
wink.gif
blush.gif

Le 9.2 ? j'suis quasiment sure qu'il sortira avec la màj 1 de os X… pour Apple Expo of course ! Dans le genre pack incluant deux CD : OS 10.1 et 9.2
Et puis comme d'hab Apple expo c'est aussi le moment de trouver des machines "ancienne gamme" bradées !
dans le genre G4 533 au prix des 466 plus des bundles etc… non ce sera quand même bien !

on peu y faire de trés bonne affaire l'année derniere j'ai eu 1500 frs de rabait sur un g4 400 (gigabit ethernet)+ écran + ram, sinon pour le keynote je compte arrivé tot pour etre devant et déplier une danderole demandant a steve un nouveau imac LCD
grin.gif

Pour les rumeurs concernant OS X ET 9, on ne peut pas dire qu'il y a grand chose à dir : tout est dit !
OS 9.2 est quasiment identique à 9.1, et une mise à jour n'interviendra que sur CD.
OS 10.1 sera ce qu'Apple a détaillé dans sa page sur cette version, c'est à dire qu'il sera rapide, stable, complet, etc?

La seule question à se poser, c'est : vont-ils nous donner ce qu'ils nous promettent ? Il reste 3 semaines aux ingénieurs d'Apple pour finir une bonne fois pour toute la mise à jour et déclarer une GM.

Effectivement, au niveau système on sait tout. Maintenant c'est sur le matériel qu'il est intéressant de se poser des questions.
J'en reviens à mon précédent post: qu'est ce que c'est donc que ce Reactor Gigabit?
Si quelqu'un a une réponse...

Moi j'ai une rumeur!!!!!!!
REACTOR Gigagbit.
ne me demandez pas ce que c'est je n'en sais rien. j'ai juste vu ça sur la liste des conférences qui auront lieu à L'apple Expo.

Voila. c'est tout. C'est cool ça comme rumeur hein?. Puis c'est vachement utile...

Bon allez hop, un Aspro et au lit.