watchOS 9 Scores de matches sur l'écran ?

teddybear

Membre enregistré
3 Janvier 2009
4
1
Bonjour,

je chercher un moyen pour suivre les évolutions de scores de matches (foot, rugby, ...) en direct sur l'écran de ma montre Apple, directement depuis le cadran donc via une "complication".
Genre, repas de famille qui dure, hop, regard discret sur la montre pour voir le score sans avoir à sortir le téléphone et passer pour un grossier personnage

Mais je n'ai rien trouvé
Est ce que vous savez si ca existe ?

merci
Laurent
 
Bonjour,
Il faut vraiment la complication ? J’ai eu l’occasion de tester Forza Football qui n’a pas de complication, mais assez sympa pour suivre deux ou trois matchs…
Pour les autres compétitions, je n’ai pas trop d’idées, peut-être tout bêtement l’Equipe, mais je n’ai jamais testé…
 
Bonjour,
Il faut vraiment la complication ? J’ai eu l’occasion de tester Forza Football qui n’a pas de complication, mais assez sympa pour suivre deux ou trois matchs…
Pour les autres compétitions, je n’ai pas trop d’idées, peut-être tout bêtement l’Equipe, mais je n’ai jamais testé…
Bonjour
Merci pour la suggestion mais pour être discret je préférerais une lisibilité directe depuis l’écran de la montre sans avoir à ouvrir une app