Scoumoune

bompi

El Moderador
Modérateur
Club iGen
12 Février 2004
42 030
3 219
Bon, en ce moment, mon pauvre iBook est à la peine : DD mort puis une semaine plus tard, le combo DVD/CDRW. Heureusement il est sous garantie mais au bout de huit mois, ce n'est pas terrible, terrible !

L'objet du post : il y a aussi un bruit depuis une semaine, genre ventilateur qui vrombit (de plus en plus fort les jours passant :( ), situé dans le coin bas gauche (il semble dans un périmètre entre touches Fnction, pomme, F et Caps Lock).

À votre avis, est-ce un ventilateur (je ne sais pas où il(s) se trouve(nt)) ou est-ce le disque (???) qui ferait un autre bruit que d'habitude (tac-tac-tac au lieu de crrr-crrr-crrr) ?

Enfin, devant changer de DD, j'opterais volontiers pour un 7200T d'Hitachi. Quelqu'un peut-il m'indiquer un point de vente de la merveille à Paris [par message privé si la déontologie du forum interdit de la publicité indirecte [j'fais très attention aux modérateurs ... prudent je suis]]

salut

ouais pas de bol tout ca...

pour le bruit que tu entends, je dirais que c'est le disque (qui est mort) et qui fait des bruits inhabituels, ca arrive.

Pour l'adresse, je n'ai pas de magasin précis à te conseiller, mais il y a tous les magasins de la rue mongallet, a coté d'un gd magasin d'informatique qui s'appelle s......f avenue dausmenil (non, je n'ai pas dit le nom du magasin!!). C'est là bas que je vais si j'ai besoin de matos.
Pour plus d'infos: http://www.rue-montgallet.com

alex

plus j'entends de deboires plus je me dis que l'applecare est un bon investissement...

on sait jamais ce qui peut arriver a son bel ibook au bout de 8 mois ou de 18...

Assurement que l'apple care est un bon amortissement surtout pour les portables ;) , on n'est jamais trop prudent avec nos petites bêtes :)

Bien vu. J'avais hésité au moment de l'achat. Bon, bin maintenant je l'ai commandé, l'Apple Care. Plus les chaussettes iPod (je n'ai pas résisté ...)

Au moins, il n'y a pas besoin d'AppleCare pour les chaussettes : c'est facile à repriser !