screenshots sur mac

SuuperNova

Membre confirmé
22 Mai 2013
34
0
Coucou! Je cherche une application pour mon MAC, qui fait des screenshots professionelles. J´ai trouvé une application parfaite - faststone capture - mais malheureusement ça marche seulement pour le système de windows- y a quelqu´un qui peut m´aider dans ce sujet-là?
Merci d´avance!

En quoi l'application Capture de OS X ne te satisfait pas ?

Elle est très efficace et précise.

Je suis curieux, qu'entends-tu par "screenshots professionnels" ?

Cela ne me renseigne pas beaucoup. Certaines applis gratuites sont meilleures que d'autres payantes, l'argent n'est pas une référence ...

C'est quoi un screenshot professionnel ? Une image à la même résolution que l'écran capturé ?

Cela ne me renseigne pas beaucoup. Certaines applis gratuites sont meilleures que d'autres payantes, l'argent n'est pas une référence ...

C'est quoi un screenshot professionnel ? Une image à la même résolution que l'écran capturé ?

Le second degré n'est pas ton truc. :D

Sinon, merci Google, jette un oeil par là (rien d'extraordinaire) ====> http://www.faststone.org/FSCaptureDetail.htm

AH.
Oui, effectivement, je suis assez nul pour repérer le second degré. Le français n'est pas non plus ma langue maternelle ça doit être ça :D

Cette appli à l'air intéressante, mais un peu chère.

A part la lancer en virtualisation, je ne vois pas d'équivalent os x.

Sinon, merci Google, jette un oeil par là (rien d'extraordinaire) ====> http://www.faststone.org/FSCaptureDetail.htm

J'y lis qu'il capture, imprime, scanne pour à nouveau capturer — avec une meilleure définition bien sûr — et envoie le résultat en pdf. Et tout ça dans un fichier vidéo pour bien voir les clics de pointeurs !
Effectivement y'a pas d'équivalent en une seule appli sur mac… :D

Mais comme Supernova a disparu dans l'immensité intergalactique du forum...

Nous sommes sans nouvelles de lui...
Nouveau membre ... peut-être fait-il partie de ces nouveaux utilisateurs qui pensent qu'un forum est comme un chat qui s'en vont s'il n'y a pas de réponses en 10 minutes ... :D

Ou il s'est fait capturer par son mac…

• J’aime
Réactions: albert-r
Salut,

Skitch est pas mal je trouve pour faire une capture et l'enrichir rapidement.

@+
iota