Script Itunes

muhyidin

Membre actif
16 Mars 2006
239
9
Salut,

Je cherche un script Itunes qui me permettent de renommer tout mes MP3 avec la premiere lettre de chaque mot en majuscule.J'utilise deja l'excellent script rename files et je pense qu'il doit etre possible de lui adjoindre cette fonction.
Est il possible egalement d'automatiser la creation de Playlist de cette maniere:

Playlist enregistrée individuellement dans chaque dossier concerné et apparaissant sous la forme "Artiste - Album".Si je prend par exemple Caravane de Raphael j'aimerais qu'Itunes créé sur un simple clic une Playlist appellé "Raphael - Caravane" et qu'il la mette dans le dossier "Raphael/Caravane/.

Est ce possible?

Désolé pour mes questions mais je suis nouveau sous mac et je prefere completement tourner la page aux solutions PC sans avoir recours non plus a 36000 logiciels.J'aime beaucoup ce systeme de scripts tres efficaces, c'est vraiment génial tres leger et super rapide, un must.

Merci

Apres plusieurs jours sur Itunes je le trouve finalement pratique et ergonomique meme s'il peut sembler usine a gaz.Pour tagger manuellement aucun probleme c'est tres simple par contre j'aimerais savoir s'il est possible de remplir automatiquement les tags par recherche Web comme peuvent le faire certains logiciels PC.Il y a une base de données a priori mais reservée a l'insertion d'un CD.J'aimerais le meme type de fonction pour des MP3.Par exemple en indexant par des mots clés de recherche (Artiste,Album...).

Merci