Script php de gestion d'évenements (concerts).

Damino

Membre actif
24 Novembre 2001
424
14
52
Paris - Montpellier
www.atelierscales.net
Salut à tous je construit acuellement un site statique en XHTML et CSS mais je cherche à y intégrer une partie dynamique.

Je précise : le site est pour une artiste et j'aimerais qu'elle puisse modifier elle même la partie "concerts" depuis son navigateur (il s'agit des dates des concerts, lieux, liens, ...)

Comme je n'y connais rien en php je souhaite trouver un script qui permette :
-affigage des dates de concerts A VENIR et ARCHIVES
-une interface administration pour qu'elle puisse ajouter elle-même ses dates de concerts (sans rien y connaitre en XHTML, FTP, ...)
-Si en plus le script sait classer lui-même les concerts qui ont eu déjà lieu dans la catégorie Archive, je dis c'est tant mieux.
-Et enfin si en plus le script propose un formulaire de recherche par date, lieux, ... pour les internautes, là aussi je prend !

Bref si qq connait je suis preneur.

Pour info j'ai trouvé phpMyAgenda et phpMyevents mais pour l'un la démo ne fonctionne pas et pour l'autre ... il a disparu.

Merci.

Peut-être trouveras-tu ton bonheur sur ce site regroupant de nombreux scripts ?
Dis nous, si tu trouves quelque chose d'intéressant :)

il me semble difficile de trouver ce que tu demandes. Il te faudra très certainement mettre la main dans le cambouis et donc, compte tenu du fait que tu ne connaisses pas PHP, te faire aider par un développeur...
Ce que tu demande est tout de même assez précis et exigeant... ;) A la vista del nazo le coût devraient se situer au allentour de 2000/2500 ¤ HT :D

Bah, ca doit être possible de trouver quelque chose en php déjà fait géré par MySQL qui peut être adapté ... Enfin, j'dis ça, j'dis rien :]

Damino, tu ne l'as pas fait avec Textpattern ce site ? (je sais que tu y a fait un tour...) Parce qu'il y a un plugin genre "event manager" en beta mais qui a l'ai pas mal.