Script sur mac ouvrir des app python

DEMUYNCK

Membre confirmé
26 Mai 2023
71
2
57
Bonjour,

j'ai actuellement 3 scripts python à activer pour faire différentes actions. Est-il possible de créer un script pour les activer automatiquement les uns après les autres.

merci
 
Bonjour,

La commande applescript pour lancer un script python est:
Bloc de code:
do shell script "python chemin/fichier.py"
 
Si tu veux un script complet , il faudrait que tu donnes exactement le contexte. Où se trouve tes script, dans quelle hiérarchie de dossier, et ce que tu veux obtenir etc ...
 
J'ai trois scripts sur un serveur il faut les lancer l'un après l'autre et laisser un peu de temps entre les scripts 30 secondes

#! /bin/bash
python /Volumes/SERVEUR_base/automatisation des fichiers excel/de/a1id+qty+devis_n.py &
python /Volumes/SERVEUR_base/automatisation des fichiers excel/de/a2copy_pdf_dansvignettedecathlon.py &
python /Volumes/SERVEUR_base/automatisation des fichiers excel/de/a3vignettes.py &
 
Je suppose que tu veux lancer ces 3 scripts avec un délai de 30 secondes entre chaque ?
Je ne comprend pas ce qu'est le signe & à la fin de tes lignes

Le script applescript serait donc
Bloc de code:
do shell script "python /Volumes/SERVEUR_base/automatisation des fichiers excel/de/a1id+qty+devis_n.py"
delay 30
do shell script "python /Volumes/SERVEUR_base/automatisation des fichiers excel/de/a2copy_pdf_dansvignettedecathlon.py"
delay 30
do shell script "python /Volumes/SERVEUR_base/automatisation des fichiers excel/de/a3vignettes.py"