#scuffgate iphone5

java2412

Membre confirmé
18 Janvier 2007
21
0
39
Je voudrais ouvrir ce topic pour discuter du #scuffgate. Qui avait l'iPhone déjà rayé "out of the box"? Que penser de la qualité de l'anodisation de la coque? J'hésite à l'acheter de suite préférant voire les suites de cette histoire.
 
Salut,Je confirme avoir eu ce problème sur mon iphone black !
C'est pas bien énorme mais bon, au déballage ça fout un peu les boules !!


Au vu du nombre de messages sur le problème, sur les forums us, j'ai appelé Apple samedi. Un rendez-vous téléphonique est pris pour demain matin car la service était fermé.
Bref, si tu hésite au niveau coloris je ne peux que te conseiller le blanc, qui a une anodisation non colorante et donc les rayures se voient beaucoup moins !


Cdlt.
 
C'est clair que pour un telephone haut de gamme a 700 euros, c'est pas tres sérieux... Les mecs de l'usine se sont trop presse pour l'assemblage et ont abime beaucoup de telephones. Sur MacRumors, ils parlent d'environ 33% des iPhones noirs déjà éraflés en sortant de la boite. Leur process anodisation n'est pas au point. Je vais attendre quelques mois, et la révision 2 pour voir si apple change de fournisseurs. Toujours le risque de jouer les early adopters..
 
Je n'ai pas de retour sur le sujet, ayant jeté mon dévolu sur un blanc, justement à cause de ce "problème" signalé sur plusieurs sites. Dommage ceci dit car le noir est très classe.
Attendons d'autres retours
 
Moi le mien a ce poke je me suis dit hier " Je suis un anne je lai déjà abimée " et la je vient de voir que enfaite c'est d'usine âpres c'est vraiment très très petit donc je pense gardée le mien ... car il en aura deja d'aurte malgrée la coque ou le film de protection :rose:
 
Salut,Juste pour information, j'ai bien été rappelé par Apple ce matin.
Mon iphone va être changé sans problème à neuf. Ils ont un stock dédié pour les échanges donc la livraison se fera sous 3 à 5 jours. En parallèle je vais programmer le retour de mon iphone rayé.

Un contact vraiment super avec la conseillère, je lui ai demandé si mon problème était isolé, elle m'a dit que "oui"(mais bizarrement elle a pas du Tt cherchée à en savoir plus sur les rayures). Et elle m'a dit qu'elle n'était cependant pas étonnée car les usines ont eu des rythmes de production plus qu'énorme et donc la qualité en prend un coup...


En espérant que le prochain soit correct !
 
Je suis passé à l'Apple Store Part Dieu. Il me l'échange sans problème contre un neuf dès qu'ils en recoivent (ils n'en avaient plus en stock). J'ai rendez vous demain.
(mon i5 noir à de la peinture qui manque en bas à droite vers l'antenne, c'est minime mais bon vu le prix de l'appareil..)
 
C'est cool, service apres vente nickel de la part d'apple. Par contre, je me demande ou vont tous les retours... vu le nombre... refurb déjà?
 
Échanger à Strasbourg en moin de 2 ! Alors qu'il avait pas grand chose ( tout petit impact entre les 2 bouon du volume ) il on pas chipoter pour un poile " vous acheter du neuf on comprend tout à fait ! " et bim problème régler vraiment plus simple que d'appeler au central Apple =D

Donc +1 pour Apple store Strasbourg :D
 
c'est pas du neuf qu'on te donne, mais ça y ressemble lol
:zen:

à noter que le 5S sera identique.
par contre je me demande si le fait de mettre une coque spigen neo hybrid pourrait vraiment le protéger car à priori ça se raillerait même avec les coques ?
prendre le blanc alors qu'on veut le noir c'est idiot, le blanc c'est pour les gonzesses :-D