SDR-H20 et imovie hd!!

Je suis à peu près sur que tu peux pas l'utiliser avec iMovie, parce que le format d'enregsitrement n'est pas du DV mais mpeg2 et que son interface est de type USB et non FireWire.
Mais que se passe-t-il si tu le connectes sur ta machine ?
Apparait-il dans le finder ou sur le bureau comme un périphérique USB et peux-tu aller voir ce qu'il y a sur le disque dur et/ou sur la carte flash SD ?
Avec iPhoto peut-être, si il est vu par Mac OSX comme un appareil photo numérique.
 
je le vois comme un disque dur externe avec des ficher .mod et .moi (parait que c'est du mpeg2..... mais imovie les reconais pas)
 
Comme expliqué dans tous les fils de ce forums sur les camescope a disque dur ...

il te faut :

1 ) recuperer les fichiers du dsique dur comme tu peux
2 ) Les rendres comptatible MAC ( bonne chance)
3 ) arriver a les convertir en .DV ( mpegstreamclip)
4 ) reparer les timecodes
5 ) monter dans imovie
6 ) faire un dvd

Tout cela car imovie ne reconnait que les "Standard" de la video soit DV,HDV, et MPG4 ( pour la Isight) et seul les camescope équipé d'une prise fireWire (IEEE1394)

voila
 
Petit détail, si pour convertir tes fichiers mpeg2, tu veux utiliser MpegStreamClip il te faut un module de lecture mpeg2 que tu dois acheter sur l'Apple Store ou alors tu utilises ffmpeg qui est gratuit. VLC est aussi un freeware qui peut servir à cela, même si c'est d'abord un lecteur.
Il existe d'autres applications en freeware qui peuvent faire le transcodage mpeg2 vers DV, une petite recherche sur le forum vidéo s'impose alors.
MpegStreamClip et ffmpeg sont les 2 plus utilisés me semble-t-il.