Se connecter à l'étranger

• Créateur du sujet Créateur du sujet hucar
  • Date de début Date de début

hucar

Membre actif
22 Septembre 2004
185
1
www.jumpcutting.com
Voilà, ma belle mère est en espagne, je lui avais configuré son mac l'année dernière et cela marchait. Au jourd'hui ça ne fonctionne plus et je cherche un peu d'aide car je ne suis pas la-bas.

Lol

un doigt sur le mac ...

un doigt vers le satellit astra ( orientation sud 357°)....

tu penses tres fort au website que tu veux visiter, un oeil fermé, l'autre ouvert...

connexion garantie dans les 0, 000067msecondes.

@+;)

Il s'agit d'une connection toute simple avec le modem interne du powerbook.
Avant je l'avais règlé sur TELEFONICA mais il semble que cela ne fonctionne plus.
Je crois que ce qu'il me faut c'est un équivalent avec toutes les infos qu'il faut inscrire.

merci venerable sage, mais ça ne marche pas, je règlerai ça le mois prochain sur place ...
Autrement as tu été voir le site ... les explications sont encore sur OS 8 ... :D :D :D

je ne suis pas allé plus loin car mon espagnol scolaire a été remplacé par l'italien appris récement pour des questions professionelles et du coup l'espagnol c'est plutôt peau de chagrin :sick:

naas a dit:
je ne suis pas allé plus loin car mon espagnol scolaire a été remplacé par l'italien appris récement pour des questions professionelles et du coup l'espagnol c'est plutôt peau de chagrin :sick:
Moi j'ai pris allemand en seconde langue résultat : y a plus que l'anglais .... mais bon ...