se connecter à plus d'un compte à la fois sur amsn

tef67

Membre confirmé
16 Novembre 2008
21
0
Bonjour,

AMSN cite dans sa nouvelle version la possibilité de se connecter à plus d'un compte à la fois dans sa version 0.98 ... Problème : on fait comment ??:confused:
J'ai beau avoir cherché mais impossible de trouver comment faire ou de définir le plugin à utiliser !
Si quelqu'un peut m éclairer ! Merci !;)
 
Oup's, je me disais bien que j'avais du louper un truc ! Merci !

---------- Nouveau message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h37 ----------

Mouais, c'est pas top... sur Adium on a tout dans la même fenêtre (les contacts se regroupent) mais ne Adium ne gêre pas la vidéo conférence, skype et ichat ne supporte pas les comptes hotmails et AMSN ne gêre les multi-comptes qu'en créant un clone (un doublon) de l'existant... Mais on s'approche du but. Si par exemple on avait 5 comptes à ouvrir avec AMSN en même temps, on aurait 5 amsn d'ouvert (soit 5 fenêtres au lieu de tout en une comme sur adium), dommage... en même temps si il n y avait pas cette foutu hégémonie de hotmail de microsoft on en serait pas là ! Mais c'est cool quand même ! ;) Merci


Autre chose qui n'est pas top, c'est que tu te sois cru dispensé de lire cette annonce "à lire avant de poster", tu l'aurais fait, je n'aurais pas eu à déplacer ton topic !
 
Bonjour "PASCAL 77", Désolé si j ai hésité avec "internet et réseau" et "application", j ai lu "lire avant de poster" mais comme ma question conçernait une application... après si ça te soulage de râler lol ! ... Bon week end ! ;)