se connecter en ssh sur iphone

sebdebuc

Membre confirmé
9 Août 2012
10
0
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peux me connecter sur mon iphone en ssh, je n'y arrive pas depuis le terminal ni depuis cyberduck, je ne vois pas ou peut etre le problème.... avez vous un tuto ? j'en ai vu quelques uns mais ils sont vieux, je suis sur mountain lion beaucoup de logiciels ne sont pas a jour.

merci pour votre aide !

On ne peut pas, ou alors peut-être avec jailbreak mais ça ouvre des failles de sécurité. C'est pour faire quoi?

Si tu veut te connecter à ton iPhone => il faut jailbreaker
Si tu veux te connecter depuis ton iPhone a un serveur ssh=> issh qui est vraiment top

Si tu veut te connecter à ton iPhone => il faut jailbreaker
Si tu veux te connecter depuis ton iPhone a un serveur ssh=> issh qui est vraiment top

mon iphone est deja jailbreaké, je veux juste un client ssh pour mac qui me permet de parcourir mon iphone et d'y transférer des app, themes etc.
sur windows j'avais winSCP mais la je trouve pas..
merci

---------- Nouveau message ajouté à 01h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h27 ----------

au passage joyeux anniversaire gloup gloup!

pour accéder en ligne de commande suffit de taper dans une fenêtre terminal : ssh foot@adresse_ip_iphone
sinon perso je n'aime pas trop winscp j'utilise tt simplement filezilla !!! (au passage cela marche aussi sous windows)

pour accéder en ligne de commande suffit de taper dans une fenêtre terminal : ssh foot@adresse_ip_iphone
sinon perso je n'aime pas trop winscp j'utilise tt simplement filezilla !!! (au passage cela marche aussi sous windows)

filewilla est tres bien cest ce que je cherchais merci beaucoup !! et cest quoi foot ?

c'est une faute de frappe !!!! c'est root

en fait ct pas une faute de frappe c le correcteur automatique de safari qui a remplacé root par foot