MacBook Pro Se coupe à 35% et demande de le brancher

droyze

Membre actif
21 Juin 2007
363
10
BZH
Bonjour,

Je possède un MacBook Pro 15" fin 2013. Je suis sous Mac OS Mojave 10.14.2

Depuis quelques semaines il me pose soucis, quand il descend en dessous de 40% de batterie il peut se couper à tout moment et me demande de le brancher au secteur.

j'ai fait un reset du SMC et de la NVRAM mais toujours le soucis

voici une capture de Coconuts :

1542833517-sans-titre.jpg

Elle a plutôt l'air en bon état non ?

Une idée ?

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Bah en fait hier soir j'avais éteint mon MacbookPro avec 52% de batterie et la je le rallume se matin, je me logue , je vois qu'il y a bien 52% de batterie et paf écran noir et ensuite la pile qui s'affiche et qui me demande le le brancher.

Ya vraiment un problème, je me demande si c'est pas a cause de la dernière beta de Mojave 10.14.2, je vais désactiver les mise a jour beta public.

Bon apaprement je ne suis pas le seul à avoir le problème

https://www.reddit.com/r/MacOS/comments/9uyhzq/has_the_mojave_10141_public_release_addressed_the/
 
Dernière édition:
Bon bah c'était bien la version beta de Mojave qui posait soucis,

Je viens de réinstaller Mojave proprement en repartant de 0 et j'ai désactivé les mise a jour Beta. je suis a 22% de batterie et toujours pas coupé.

Fini les versions Bétâ pour moi :bored:
 
Une version bêta restera une version bêta, donc non finalisée et comportant des dysfonctionnements qu'il est quasiment impossible à résoudre du fait que l'on ne connaît jamais l'origine et lorsque c'est le cas c'est plutôt avec une rustine temporaire.