bonjour, voila mon histoire. j'ai acheté des chaussures (200 euros) sur une site internet et à la récéption, je me suis rendu compte qu'elles chaussaient petit comme on dit. je leur ai téléphoné et il m'ont dit de les renvoyer et eux me renverraient la pointure supérieure.
ce que j'ai fait. Une semaine plus tard, je reçois un mail me disant que la pointure est indisponible, alors qu'elle l'était au moment ou je les ai rapellé, et qu'ils me filent un bon d'achat du prix de ma chaussure sur leur site, augmenté de dix pour cent.
Je n'y connais pas grand chose en droit du consommateur, mais puis-je exiger le remboursement de mon article plutöt qu'un bon d'achat sur un site ou toutes les autres chaussures me semblent bas de gamme?
ce que j'ai fait. Une semaine plus tard, je reçois un mail me disant que la pointure est indisponible, alors qu'elle l'était au moment ou je les ai rapellé, et qu'ils me filent un bon d'achat du prix de ma chaussure sur leur site, augmenté de dix pour cent.
Je n'y connais pas grand chose en droit du consommateur, mais puis-je exiger le remboursement de mon article plutöt qu'un bon d'achat sur un site ou toutes les autres chaussures me semblent bas de gamme?