se passer de mac OS 9 suite

miaou

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 465
48
marseille
enfin ca y est real player pour mac OS X est sorti .( en anglais mais ca marche ) j'ai encore un pb pour de passer definitivement de mac OS 9 :
j'utilise file marker pro 3 . jusque la il me suffisait, mais il tourne avec classic . j'aurai bien envi d'acheter le mise a jour qui va sortir ( FM 6 ) mais pour faire le mise a jour il faut que j'ai FM3 et Classic d'installés non? et virer mac os 9 apres avec tous les inconveniants
Pourtant j'aurai bien bien aime profiter de la sortie de Mac OS X 10.2 pour faire une installation propre avec mac OS X seulement
comment je peux faire ?

je m'excuse de parler mal, mais, à tous ceux qui sont très pressés de larguer les amarres et de ne plus avoir d'OS9, une question : comment s'appelle l'utilitaire miracle que je ne connais pas, qui tourne sous X, et qui permet de récupérer une partition pourrie, un bloc déglingué, etc ?
Je ne parle pas de Norton, qui casse plus qu'il ne répare, ni de Drive 10, un placebo. Pas non plus de DiskUtility, qui ne peut tout faire. Non, juste d'un truc qui ressemble à TechTool ou DiskWarrior, qui marche sous 10, et qui permette de sereinement se passer du 9.
Vous l'avez trouvé, cet utilitaire, où bien ceux d'entre vous qui auront des problèmes hardware d'ici quelque temps seront juste à récupérer à la petite cuillère ?