se servir de mail

Claire80

Membre junior
21 Janvier 2004
19
0
bonjour,
j'ai un mac g4 osX 10.2 et j'ai plusieurs adresses hotmail que je voudrais configurer dans mail. est-ce que je peux le faire?
si oui que faut il que je mette dans adresse éléctronique et serveur de courrier, pop imap (mais aucun ne va)?
merci

JPTK

Cas clinique
Club MacG
19 Septembre 2002
21 802
2 882
43
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Hotmail = microchiotte = caca

En plus tu vois ils sont même pas capable de fournir un service correct, comme voilà !

Claire80

Membre junior
21 Janvier 2004
19
0
merci mais c'est quoi?
je suis assez débutante donc si tu avais quelques explications...

naas

Cas clinique
Club MacG
29 Octobre 2003
21 744
1 642
13
D'ici
www.bodeideicamp.fr
c'est tout de meme un peu une heresie d'avoir un compte hotmail sur mac
quand tu as tant d'autres qui font la meme chose sans pubs ni microsoft dedans tel que free par exemple

avec lui tu peux rapatrier tes emails sur le mac
et aussi les consulter ailleurs via l'interface web
et en plus tu as 100 Mo gratuit
je recommanderais donc le "switch" aussi pour hotmail

macmarco

Vénérable sage
Club MacG
25 Juillet 2002
11 068
4 026
51
Rennes
naas a dit:
c'est tout de meme un peu une heresie d'avoir un compte hotmail sur mac ...
Perso j'ai un compte hotmail juste pour MSN...

Donc, Claire80, pour installer, tu quittes d'abord Mail, ensuite tu lances l'installeur, tu relances ensuite Mail et tu crées un nouveau compte en choisissant "httpmail' dans l'onglet puis tu suis bien les instructions du "Lisez-moi". Pour le serveur smtp tu mets l'adresse IP qui est indiquée(192.168.0.1) en cliquant sur le bouton juste en-dessous de l'onglet "serveur smtp" pour modifier et l'ajouter à la liste.
Voilà !

Bilbo

Vétéran
Club MacG
17 Octobre 2001
7 084
727
Strasbourg
Zyrol a dit:
C'est mieux non ???
À partir du moment où tu utilises une adresse qui ne sert qu'à ça, pourquoi pas ? Cela dit, pour cet usage les adresses Hotmail font très bien l'affaire.

À+

macmarco

Vénérable sage
Club MacG
25 Juillet 2002
11 068
4 026
51
Rennes
Bilbo a dit:
À partir du moment où tu utilises une adresse qui ne sert qu'à ça, pourquoi pas ? Cela dit, pour cet usage les adresses Hotmail font très bien l'affaire.

À+
Pas mieux !