iMac Second moniteur qui s'éteint et se rallume

vgalmand

Membre enregistré
22 Mai 2020
5
0
29
Je viens de recevoir mon nouvel écran, un DELL UltraSharp U2719DC que j'ai branché a mon iMac. J'en suis très heureux mais de temps en temps le Dell s'éteint et se rallume quelques secondes après, j'ai vérifié mes branchements et tout va bien. Est-ce que c'est à cause de la puissance requise pourtant j'ai ajouté de la RAM ? Comment je peux régler ça ? Merci.

Infos iMac:
iMac (Retina 5K, 27 pouces, fin 2015)
Processeur: 4 GHz Intel Core i7 quatre cœurs
Mémoire: 24 Go 1867 MHz DDR3
Graphisme: AMD Radeon R9 M395X 4 Go
 
Bonjour,

J'en suis très heureux mais de temps en temps le Dell s'éteint et se rallume quelques secondes après
Est ce que ça le fait aléatoirement, ou bien toujours au même moment (par exemple si tu lances FCP X -> paf l'écran Dell s'éteint et se rallume) ?


Est-ce que c'est à cause de la puissance requise pourtant j'ai ajouté de la RAM ?
Non


Comment je peux régler ça ?
Si le problème vient de l'écran -> en renvoyant l'écran.
 
Merci de ta réponse, j'ai l'impression que c'est plutôt random. J'ai pas Final Cut mais j'ai lancé Photoshop, After Effect, Minecraft et Borderlands 2, après avoir cru que l'iMac allait s'envoler, l'écran s'est toujours bien affiché.
Je viens de lire que ça peut être aussi à cause de l'adaptateur qui n'est pas un officiel mais qui est plutôt bien noté sur Amazon mais je viens de lire un peu plus en détails et voilà ce que ça dit:
Capture d’écran 2020-05-22 à 18.45.49.png

"Cannot be used as a monitor", j'imagine que ça doit venir de là
 
Naïvement je pensais que tu avais l'adaptateur Apple. Si ça n'est pas le cas, commande le et teste, tu seras fixé tout de suite.
 
Hey,
Il s'avère qu'Apple ne fait pas d'adaptateur Thunderbolt 2/HDMI, je suis allé dans un iConcept pour acheter un autre adaptateur SQP cette fois ci, à 36€ et même problème... J'essaye de voir mais pour un écran je peux que passer par la prise Thunderbolt ?
 
"Cannot be used as a monitor" était sur le premier adaptateur, le nouveau est sensé bien marché, surtout qu'il est même adapter pour de la 4K.
Apple ne produit pas d'adaptateur comme ça... je vais voir si ça vient pas de l'écran demain. Je vais essayer l'écran avec un autre ordinateur et voir...