Second moniteur

Porco Punch

Membre confirmé
28 Mars 2008
89
1
Bonjour,

Je possède un iMac 24" et j'aimerai y rajouter un moniteur supplémentaire en VGA

D'abord est-ce possible ? si oui, quel adaptateur acheter et quel application télécharger ou

acheter pour gérer deux écrans ?

Merci à vous
 
bon, je suis loin d'être une pro du domaine, mais il me semble que :
- oui c'est possible (mais il faudra attendre que quelqu'un d'autre vienne ici pour plus de précisions..)
- et non, il n'y a pas besoin d'acheter ou télécharger quoi que ce soit en logiciel, si tu est sous 10.5.x au minimum (peut-être même avant, mais là encore, il faudrait quelqu'un de plus avisé que moi...) car il y a déjà la possibilité de gérer plusieurs écran...
 
Non pas du tout, déjà maintenant on sait que la sortie de l'imac est en mini DVI maintenant il faut savoir l'entrée vidéo du Dell pour le câble.

- Entrée en VGA il faut ce câble

- Entrée en DVI il faut ce câble

Ensuite quand tu as le câble qui va bien, tu vas dans les préférence système -> moniteurs -> et tu peut régler ton second écran comme tu le souhaite (hauteur, barre des menus et dock, fond d'écran, résolution, recopie écran ou bureau étendu, etc) :up:
 
Je rebondis sur ce post avec cette question :

L'inverse est-il possible? Je voudrais connecter la sortie vidéo d'un portable (vga) sur l'entrée vidéo de mon Imac 2009 et l'utiliser comme écran d'appoint. Réalisable?
 
Je rebondis sur ce post avec cette question :

L'inverse est-il possible? Je voudrais connecter la sortie vidéo d'un portable (vga) sur l'entrée vidéo de mon Imac 2009 et l'utiliser comme écran d'appoint. Réalisable?

Non pas possible, sur l'imac ce n'est pas une entrée mais une sortie vidéo.