secret bien garde

Steve convelescent n'a peut-être pas pu piloter la fuite habituelle, caviard pour les mac users... Quand le génie n'est pas là, la magie du secret distillé n'est pas possible...

Mouais, moi je sens de plus en plus qu'on va avoir affaire à un pétard mouillé...
Un nouveau produit Apple, tant attendu, pas présenté par le grand Gourou, j'en doute.

Enfin bon, wait and see... tomorrow.

R.

il est encore tot sur la cote ouest.
les services de presse ont certainement deja reçu des communiqués à ne reveler que demain...

Y a pas un site ou un lien ou l'on pourrai voir l'annonce ? :siffle:

Dark Templar a dit:
Vous croyez qu'il y a des Mac users ricains qui vont se coucher super tard (ou se lever super tôt) juste pour voir l'annonce ? :p

Y'a pas de raison qu'on soit les seuls tarés ici bas :D

Rastignac a dit:
Mouais, moi je sens de plus en plus qu'on va avoir affaire à un pétard mouillé...
Un nouveau produit Apple, tant attendu, pas présenté par le grand Gourou, j'en doute.

Enfin bon, wait and see... tomorrow.

R.
Mea culpa...

Aujourd'hui, deux chocs : le premier, au keynote au moment où le nouvel iMac sort du sol dans son petit ascenseur (fremissement dans la salle assez agréable) et le deuxième sur le stand Apple à l'AE au moment de le toucher en vrai et surtout de... le retourner.

Le nouvel iMac, c'est comme avec les filles : il faut le retourner pour l'apprécier totalement...:D

R.

En vous enregistrant sur nos forums, vous devez accepter les conditions d'utilisation détaillées ci-après, cocher la case, et cliquer sur le bouton 'S'inscrire'. Si vous voulez annuler l'enregistrement, cliquez ici pour revenir à l'index des forums.

En utilisant ce service, nous considérons que vous n'utiliserez pas les Forums pour publier du contenu faux, diffamatoire, injurieux, vulgaire, haineux, harcelant, obscène, sacrilège, orienté sexuellement, menaçant, violant la vie privée d'un iMac G5, ou de quelques autres manières impropres légalement.

Blablabla blabla…

J'ai lu, et j'accepte la charte des Forums de MacGeneration.