section petite annonce

Statut
Ce sujet est fermé.
Hé hé.

Allez, au suivant! :o

:D

Quand même bien foutu ce site hein, vous trouvez pas ?

Punaise mais vous êtes trop cons à la Horde… c'est pas possible !!!

Ça vous étonne pas qu'un mec demande ça comme ça ?
Forcément, ça veut dire que c'est un crétin, c'est ça ??

Alors que si ça tombe, c'est juste qu'il sait pas lire !!!

Vous êtes vraiment trop cons, ça me gonfle. Je suis à deux doigts de me désolidariser de votre bande, tiens.

On se moque pas de ce genre de trucs ! C'est gravement handicapant, et pas risible du tout.

:mad: <= ça ça veut dire que je suis pas content et que je ne vous approuve pas !

Et ça => :D que quand même, y'a de quoi un peu.

Quand même bien foutu ce site hein, vous trouvez pas ?

Ben non, pas tant que ça - sinon, ce brave garçon aurait trouvé tout de suite ce qu'il cherchait sans avoir besoin d'ouvrir un sujet et d'attendre en se rongeant les ongles qu'un bon samaritain, moi en l'occurrence, le tire des affres de l'angoisse où il était plongé.

Voilà.

Une chance que le site soit gratuit, sinon c'était le procès assuré, là !

bonjour

y a t'il une section pour des petites annonces matériel mac ?

merci

Ouais c'est ici...

Echange post à la con contre casserole trouée pouvant servir de passoire...

désolé, mais j'ai recherché cette rubrique dans le forum... :siffle:

Sois pas désolé. C'était très drôle. En réalité, des prédateurs sont là, à l'affut de ce genre de message, tapis dans l'ombre, prêt à tomber sur le paletot des imprudents qui s'aventurent en ces lieux... comment dire... sinistrés.

Tu nous apportes notre pain quotidien (Jugnin-le-Mystique© Livre 28 Chapitre 4 Verset 11).

Donc, reviens quand tu veux et amène tes petits copains.
;) :p

:style:

Mais....

T'as trouvé depuis, quand même, non?

Pas sûr.
A tous les coups, il est bloqué dans "Petites annonces" et il en a mis une qui dit : "Recherche discussion ouverte il y a quelques jours, ne sait pas comment y retourner pour voir toutes les réponses à la question que j'y avais posé"

L'est mal barré, le gars, quand même.

Statut
Ce sujet est fermé.