Section Tactic UT

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous ... fier à bras,

Ici Hannibal ... oui y a un hic ... pour le pseudo ... mais G des pb ... alors ...

Bien, si quelqu'un cherche à me joindre voici mon ICQ : 105668611

Et en ce qui concerne ... les suites a donner a la section Tactic d'UT ... il apparait evident qu'ils va falloir avoir un "team training" ... car en effet les clans allemands sont tres experimentés ... notament le [DX] clan ... fort bien mené par mon rival [DX]Fénix ... alors en attendant qu'on organise ces entrainements mes AMIS ... n'oubliez pas ce petit conseil ... le 3head shot ... C le premiere regle du veritable MAKer ...

@++ cedric :-)

P.S : SI SLUG VEUX BIEN SE METTRE ON LINE ... pfff

Moi y'en a etre d'accord ...
Faut former une equipe comme l'etait les viking (tous ensemble) mais faudra s'organiser mieux que ces barbares ...
smile.gif

Moi je veux bien etre partenaire d'entrainement...
grin.gif

Le 3head shot un bon debut ... je le connais pas celui la
wink.gif

Ouais ben contre les boches, on était plutôt les fiers à bras racourcis.
Pour s'entrainer on veut bien, avec ton Icq il sera plus facile de se donner rendez-vous sur un serveur.
Ce soir, de toute façon Head Shot à gogo. En plus j'adore snipper. Une bonne planque, une bonne lunette et pan ... la frustation du mec HS sans savoir d'où le coup est parti !
grin.gif

@+

Quoi MacFly, tu seras pas là Vendredi soir !
Mais moi c'était la seule soirée où j'allais pouvoir te trouer la peau ce week-end
frown.gif

Sniff, ils veulent plus jouer avec moi. Tant pis je trouverais bien quelqu'un pour me servir de cible, en remplacement. C'est pas les MAK qui manquent.

Quelle heure oil ? Et où ? Si Greg et Helter sont là, j'essaierai de les faire suivre pour vous rencontrer ce soir.
grin.gif

Re à tous,
Ce n'est pas oil mais Hannibal ... j'utilise son pseudo parce qu'il a saboté mon post ce terrorist ...

HURRICAN ... je crois que tu n'as pas encore gouté aux delicatesses de mon groupe à I Player ...

Ils ont tous hate de te servir de cible ... à partir de 20 heures le vendredi, ici ca fight
et C pas un petit gars comme toi qui va les impressionner ... en attendant tu peux toujours te faire la main avec FENIX ... ou d'autres du clan [DX] ... et apres peut etre qu'on te servira de pature ... mais pour l'instant je cois que tu es trop petit ... lol

@+ Hannibal

Boooouuuuh, Helter parti à 7h30, mais je vais me retrouver tout seul sur GR ce soir !
Moi j'y suis pas avant 20h30, heure à laquelle je serais rentré du boulot ...
frown.gif

Quand aux 'jeunots' de iPlayer, à TO ils me troueront surement sans trop de difficultés, mais après je propose un DeathMatchPlus ... là je m'avancerais en faisant des pronostics vu qu'il ne me semble pas vous avoir déjà rencontré sur une map, mais quand j'ai un bon ping, et une ou deux heures de chauffe (j'utilises 3 claviers différents durant la semaine et pas celui de l'iMac, alors je me mélanges un peu les doigts au début), faut pas se trouver en face. Sur ce Ad'taleur ...
mad.gif

Et les MAK, bougez vous, venez sur GR, qu'on s'entraine un peu !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] MacFly:
Moi y'en a etre d'accord ...
Faut former une equipe comme l'etait les viking (tous ensemble) mais faudra s'organiser mieux que ces barbares ...
smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Marrant je sens qu'elle était pour moi, cette remarque
smile.gif

Euh si on fait une équipe, je peux faire chair a canon ? Vous savez, le gars qu'on envoie devant pour essayer de baisser la vie des gars pdt que les autres passent par derrière
grin.gif