Sécurité WEP et livebox

zeho

Membre actif
11 Avril 2005
106
0
49
Bonjour

Je viens de recevoir mon nouveau MB Core 2 Duo aujourd'hui. J'ai donc voulu le connecter à ma Livebox en Wifi.
Problème : Impossible de rentrer la clé WEP de sécurité. Ca me la refuse toujours.......
Je voulais savoir si il était dangereux de règler le réseau en mode "sans sécurité" ?

Merci
 
as tu mis la livebox en mode association, puis taper la clé wep et valider ensuite ?
 
Oui tout à fait, en appuyant sur le bouton 1 d'association de ma livebox inventel mais rien n'y fait
Le fait de ne pas avoir de sécurité WEP peut provoquer quels problèmes ?
 
Ça, c'est un problème réseau. Je transfère donc au bon endroit.
 
Oui tout à fait, en appuyant sur le bouton 1 d'association de ma livebox inventel mais rien n'y fait
Le fait de ne pas avoir de sécurité WEP peut provoquer quels problèmes ?

tout depend de tes voisins....
Si tu n'as personne au alentour, il est clair que la sécurité ne sert pas à grand chose (puisqu'elle permet d'empecher une intrusion dans ton reseau).

Ensuite est tu sur d'avoir appuyer sur le bon bouton pour l'association ? refere toi à la notice de ta livebox, car il y a different modele de LiveBox, et evidement le bouton n'est pas au meme endroit.

Tu peux aussi essayer en mettant une clé WPA comme securité. En plus le WPA est beaucoup meiux securisé que le WEP.
 
C'est bon j'ai résolu le problème, je n'avais pas mis $ avec la clé WEP.....