Security Update 2009-003 (Tiger PPC) ??? Very good ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Scuden
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir,

Au vu de quelques problèmes liés notamment à la lenteur de surf en wifi que connaissent certains "pommophiles leopardiens" dirais-je suite à la mise à jour de sécurité sous Mac Os X 10.5 (la 10.5.8 pour ne point la nommer) j'aimerais requérir vos avis avant l'éventuelle installation de "la nôtre" sous Tiger : bonne ou pas bonne, problème ou magie, lévitation ou nécrologie ? ... j'en passe des vertes et des pas mures ... de pommes ... évidemment.

A vous lire.

A+

Fait ce jour sur iMac G3

77 Mo

R A S

OK

lpl

Est-ce que Tiger sera toujours d'actualité fin Septembre? Un peu comme Panther maintenant?

Pourquoi ne passez-vous pas sur Leopard? (c'est une question, pas une suggestion :D)

Ah oui, c'est vrai, effectivement...
Et Linux? :D

Parce que Tiger marche bien, surtout sur des PPC.
Parce que Linux, c'est du Linux et qu'on peut préférer être pommé (mais pas paumé pour autant) à être à jour sur un système largement moins convivial.
Une Ubuntu dernière version ça reste quand même moins sympa à utiliser qu'un Tigre toujours en forme..

• J’aime
Réactions: ben206stras
Ah, d'accord, ce sont de bons arguments, effectivement :)

Scuden,
demander à un modo de fermer aujourd'hui ce post, me donne l'impression de lire un message du capitaine du Titanic tout rassuré d'être sorti du port et qui demande immédiatement une suspension des liaisons avec la terre...

Bonne navigation en tout cas,

de la part d'un autre tigre,
cordialement!

Scuden,
demander à un modo de fermer aujourd'hui ce post, me donne l'impression de lire un message du capitaine du Titanic tout rassuré d'être sorti du port et qui demande immédiatement une suspension des liaisons avec la terre...

Bonne navigation en tout cas,

de la part d'un autre tigre,
cordialement!

"Allo Houston ... I am not a problem."

Voilà un côté Troll qui pourrait lui aussi amener à larguer les amarres et à attirer un "modo verrouillateur" ... c'est mon ptit doigt qui me l'a dit.

A+