Seigneur des Anneaux

vincmyl

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2003
5 665
37
43
Strasbourg
Je cherche le nom de la chanson qu'on entend dans la bande annonce du Retour du roi et qui n'apparait que dans la bande annonce???
confused.gif
 
Ouai je sais mais comme j'écoute sur mon Mac je me suis dis que quelqu'un avait peut etre une idée de ou trouver ca ?
zen.gif
confused.gif
laugh.gif
 
vincmyl a dit:
Je cherche le nom de la chanson qu'on entend dans la bande annonce du Retour du roi et qui n'apparait que dans la bande annonce???
confused.gif

Bon, je viens d'ecouter (mais pas regarder) le trailer du "Retour du roi" et je n'y ai pas entendu de chanson. Tous les themes ont ete composes par Howard Shore, le compositeur de la musique du film. Certains figurent sur le CD des "Deux tours", exception faite du dernier morceau qu'on entend. Il faut savoir que Shore a compose enormement de musique. Et celle-ci n'est pas entierement disponible sur les CD vendus jusqu'a present. Des editions speciales sont prevues pour reprendre une partie de ces inedits.

Je te mets un lien d'une interview de Shore ou il explique tout ca.

Interview Howard Shore (en anglais)
 
C'est pas une chanson, c'est plutot une musique....
 
vincmyl a dit:
C'est pas une chanson, c'est plutot une musique....

C'est bien ce que je pensais.
Les deux premiers morceaux sont dans le CD des "Deux tours", et le troisieme est propre au "Retour du roi", il faudrait que j'ecoute le CD pour confirmer. De quel passage de la BA parles-tu? Tu as le minutage?
Mais comme je l'ai ecrit plus haut, toute la musique composee n'est pas disponible.
 
C'est la musique qui apparait dans la BA qui passait au ciné ( cette musique se retrouve aussi dans le jeux vidéo). Elle est assez prenante et elle dure le tps de la BA....
 
Oui la bande annonce disponible sur le Net partout avant sa sortie...;ahhhhhhh je ne sais pas son nom...
crazy.gif
frown.gif