Sélection du casque Logitech ne tient pas dans IshowU HD

Télémac

Membre expert
Club iGen
1 Février 2001
2 902
31
xplanepilotecontrole.nexgate.ch
Bonjour

J'avais utilisé en français iSchowu 1.9... sous lion sur le nouvel iMac mais cette version ancienne me génère des zones non capturée -( une zone blanche de 3 images dans la zone capturée) ou des artefacts

J'ai donc acheté iSchowU HD pro.

Dommage qu'il n'est pas encore en français, que la zone de capture dépasse toujours le bord de la fenêtre lorsque la zone est callée en poursuite sur le pointeur et du coup on le bureau est aussi capturé, mais il a des points positifs importants pour moi comme le fait que je puisse récupérer dans FCP-X un fichier vidéo au format 1920x1080 25P en ProRes422.

Maintenant le motif de ce post.

Je rencontre un problème pénible qui peut être lié soit à l'application iSchowU HD Pro soit aux préférences système mac , c'est pour quoi je place le post dans application et pas dans vidéo ni dans système.

-----------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :

Mauvaise pioche : il ne s'agit toujours pas de bureautique, ça reste bien un souci avec une application de capture vidéo (d'autant plus que c'est apparemment lié à la nouvelle version de l'application). Donc, on retourne dans "Vidéo"... ;)



La capture vidéo est audio avec un micro externe se passe bien.

Le micro externe casque est un logitech sans fil.

Il fonctionne très bien dans l'ancienne version iSchowU.
Je dois préalablement me rendre dans préférence audio, sélectionner pour l'entrée et la sortie le logitech et ensuite plus de problème, je capture" le son et a le retour sur le casque.

Dans iShowU Hd Pro, je peux capturer le son du micro la sélection est conservée dans les préférences/son.

Par contre,là chaque clic dans iShowU Hd Pro je perds a sortie casque et ce réglage dans préférences/son qui revient sur les HP interne de l'iMac.

J'ai testé la méthode expliquée sur ces forums, pour configurer avec soundflower, j'ai faillit m'exploser les oreilles ( par précaution le casque était sur le bureau) un grésillement horrible et surtout le volume ne pouvait plus être réglé.

Quelqu'un a rencontré ce comportement?

merci
 
Dernière édition par un modérateur: