iOS 13 Sélection et Airdrop

Youngkriss911

Membre actif
17 Décembre 2016
172
1
29
Bonjour, j'espère que vous allez bien,

j'ai l'habitude de transférer mes photos et vidéo via Airdrop de mon iPhone a mon Mac, puis de les supprimer de mon iPhone (car ils sont déjà sélectionnés en retournant dans ma galerie )

Mais avec iOS 13 quand tu fais ce transfert via AirDrop et que tu retournes dans la galerie, il désélectionne tout (et je dois re-sélectionner toutes les photos une à une et c'est genre une quarantaine que je prends mon temps à chercher)

Vous savez comment faire pour que la sélection des photos / vidéos reste sans l'enlever en retournant dans la galerie, s'il vous plaît ? Merci beaucoup
 
Bonjour,

Je n'ai pas suffisamment d'éléments pour te répondre sur airDrop. Mais tu as aussi l'application Transfert d'Images, qui fait pareil, en un peu moins pratique. Cela aura le mérite de te dépanner.
 
Je ne sais pas comment tu procèdes mais il ne faut pas toucher >Partager puis sélectionner les photos.
A partir de ton album, sélectionne les photos à envoyer puis seulement après cette sélection, actionner > Partage > AirDrop
Quand tu fermeras le partage tu retrouveras l’écran précédent c’est à dire ton album avec les photos cochées et la corbeille en bas de l’écran.
Si tu procèdes ainsi et que tu perds ta sélection c’est qu’il s’agit sans doute d’un bug sur ton iPhone. Pour la part, je n’ai pas de soucis.
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n