Bureautique Sélectionner des lignes ou colonnes non adjacentes sur Excel

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 800
55
Bonsoir à tous ;)



Sur Excel pour Ipad pour sélectionner des lignes ou colonnes non adjacentes j’ai essayé avec mon clavier externe en maintenant la touche Ctrl enfoncée, de les sélectionner mais ça ne marche pas.

Quelqu’un sait-il comment faire ?

Merci
 
As-tu essayé avec la touche cmd ?
Je n'ai pas excel, mais comme copier/coller se fait par ctrl C / ctrl V sur windows et cmd C / cmd V sur mac, c'est peut-être pareil pour la sélection ;)
 
Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit possible de manière directe dans Excel pour iPad (pour l’instant ?)
 
Je viens d’interroger chat GPT, et il me donne ce comme réponse :
  1. Ouvrez votre fichier Excel sur votre iPad.
  2. Appuyez sur la première cellule de la première rangée que vous souhaitez sélectionner.
  3. Maintenez votre doigt sur cette cellule jusqu'à ce qu'un cercle vert apparaisse à côté de la cellule. Cela indique que la cellule est sélectionnée.
  4. Touchez ensuite les autres cellules des rangées que vous souhaitez ajouter à votre sélection. Chaque cellule que vous touchez sera ajoutée à la sélection.
  5. Répétez ces étapes pour chaque rangée que vous souhaitez sélectionner.

Quand je fais ça, je n’ai pas de petit cercle vert mais un carré vert mais si j’en sélectionne un autre, le premier carré vert disparaît, donc ça n’a pas l’air de marcher…