Selectionner le texte en fin de bloc sur ID

Vincemac

Membre actif
22 Juillet 2005
325
2
www.instagram.com
Hello,

Existe-t-il un moyen de selectionner tout le texte "invisible“,
non contenu dans le bloc,
comme le permettait le defunt Xpress,
avec pom+alt+maj+(fleche bas) ? ;)

merci
bonne aprem à tous
Vince

Bonjour,
ici CS4, tu te mets derrière le dernier caractère invisible de paragraphe ou espace puis Maj + flèche du bas + flèche du bas (deux fois la flèche du bas) et tu sélectionnes le texte en surplus.

Bonjour,
non, je ne comprends pas…
Avec la «méthode» décrite, le texte qui est marqué par un plus rouge d'un bloc texte est sélectionné.

nan c pa çà :rateau: :rateau:
je voudrais pecho tout le texte d'un coup,
sans sauter de paragraphe, tu vois ? ;)

Moi je place l'insert texte puis "pomme A" et c'est sélectionné même dans des blocs liés puis après tu copies et tu coles où tu veux !

Tu places ton curseur à la fin du texte et la bonne combinaison clavier est : Pomme-Maj-Flèche diagonale (celle qui va vers le bas, à la droite de la touche « suppr »))

Tu places ton curseur à la fin du texte et la bonne combinaison clavier est : Pomme-Maj-Flèche diagonale (celle qui va vers le bas, à la droite de la touche « suppr »))

Le raccourci de ToMacLaumax est beaucoup plus facile à taper sur un clavier de portable...

;)

Bonjour,
ici CS4, tu te mets derrière le dernier caractère invisible de paragraphe ou espace puis Maj + flèche du bas + flèche du bas (deux fois la flèche du bas) et tu sélectionnes le texte en surplus.

:confused:Il manque la touche Pomme pour que ça fonctionne, et chaque pression sur la flèche vers le bas ne sélectionne qu'un seul paragraphe…
Toute la liste des raccourcis en ligne