Sensibilité souris logitech

Hashka

Membre actif
15 Janvier 2004
354
2
bonjour,

Je travaille avec une souris (mx 700 ) et clavier logitech venant du pc..
Mais je trouve la sensibilité de a souris un peu trop prononcée.
Lors de composition graphique , j'ai mes outils qui ont tendance à reiterer l'action ( points de creation ou autre ) et je me retrouve avec 2 -3 points au lien d'un seul, et je joue plus de pomZ qu' avec mon outil..

comment rendre cette sensibilité moins sensible ;) ( ds mes prefs clavier je ne pas ce type de commande / et l'outil logitech ne le propose pas egalement...

La distance entre le support IR et la souris à t'il plus d'importance sous mac ? ( cela influe t'il ? je uis à 40/50 cm )

merci

Pour ma part je n'utilise pas le pilote Logitech mais plutôt USB Overdrive. On peut régler bien plus finement la gestion de la souris (vitesse, boutons,...). PAr contre si tu as en plus un clavier logitech tu es probablement obligé de laisser les drivers logitech qui vont donc détecter et gérer ta souris...

Ayantt le clavier correspondant, j'ai en effet l'outil me permettant la configuration de de clavier.

et donc pas les prefs generique.

Toujours cette impression d'avoir des 'interferences'...

la couleur de la surface (table ou tapis) peut elle avoir une influence importante?

( le choix du canal est il possible? )

merci

Toujours cette impression d'avoir des 'interferences'...

la couleur de la surface (table ou tapis) peut elle avoir une influence importante?

( le choix du canal est il possible? )

merci
Pour le tapis une surface unie et non réfléchissante est recommandée